J'ai créer ma Boutique en Ligne, des avis svp

Ah mais notre site internet est chinois et completement merdique je suis totalement d'accord. Pour moi en webdesign c'est les francais THE BEST !!!
D'ailleur j'en ai parle en MP avec notre cher @mike .
Malheuseusement je suis pas decionnaire la dessus... Bon apres il est sans cesse mis a jour (pas de client la nuit aux USA et il faut VPN pour y acceder).
On exporte 10 containers par semaine donc niveau business on marche tres fort.
c'etait surtout pour donner une idee des produits @MMF
T'inquiète pas, je disais ça parce qu'il était en mode "under construction" quand j'ai voulu y accéder.
Maintenant ça fonctionne et ça semble pas mal du tout ! :)

Par contre l'affichage page suivante/précédente fait un peu truc bidouillé pour que ça fonctionne. :p
buhao_website2.PNG
 
T'inquiète pas, je disais ça parce qu'il était en mode "under construction" quand j'ai voulu y accéder.
Maintenant ça fonctionne et ça semble pas mal du tout ! :)

Par contre l'affichage page suivante/précédente fait un peu truc bidouillé pour que ça fonctionne. :p
Voir la pièce jointe 52314
Non mais meme les produits sont mals references et organises... la navigation est assez penible...
J'ai deja balance la sauce en leurs disant que fallait etre un petit peu plus serieux que ca pour faire du business comme il faut...
Enfin on est gros donc les changements sont toujours lents...
 
"Lien retiré"

Le slogo est pas top (melange de slogan et logo)... c'est cher les prix et tu as mis un caddie de Liddl en logo.

Bon courage
 
Pour vos colis express depuis la Chine ou la France vers l'international, envoyez par groupage, c'est moins cher !

Lien retiré

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage partenaire avec les express aériens internationaux, qui assure la livraison depuis la Chine et la France
- dans le monde entier
- avec garantie des délais,
- assurance,
- suivi,
- et remise en main propre ou sur site.

Notre service est simple : par groupage HLD garantit 30% a 50% de remise sur les services partenaires express internationaux du marché. Ceci quels que soient le poids/volume ou la date d’envoi.

Pour vos achats sur internet (Aliexpress, Alibaba, Taobao, Tmall, etc.), ou direct usines, HLD organise aussi la réception aux stocks pour expédition immédiate vers vous ou vos clients partout dans le monde.

Service en français, anglais et chinois.

Contactez-nous ou visitez notre site : Lien retiré

Contact : info@hld-mailgrouping.com

----------
- service en français, anglais et chinois.
- devis en ligne gratuit sur : Lien retiré
----------
 
Pour vos colis express depuis la Chine ou la France vers l'international, envoyez par groupage, c'est moins cher !

Lien retiré

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage partenaire avec les express aériens internationaux, qui assure la livraison depuis la Chine et la France
- dans le monde entier
- avec garantie des délais,
- assurance,
- suivi,
- et remise en main propre ou sur site.

Notre service est simple : par groupage HLD garantit 30% a 50% de remise sur les services partenaires express internationaux du marché. Ceci quels que soient le poids/volume ou la date d’envoi.

Pour vos achats sur internet (Aliexpress, Alibaba, Taobao, Tmall, etc.), ou direct usines, HLD organise aussi la réception aux stocks pour expédition immédiate vers vous ou vos clients partout dans le monde.

Service en français, anglais et chinois.

Contactez-nous ou visitez notre site : Lien retiré

Contact : info@hld-mailgrouping.com

----------
- service en français, anglais et chinois.
- devis en ligne gratuit sur : Lien retiré
----------
Bonjour
51 kg par Dhl en 3 jours Dongguan >Paris avec un service similaire au votre ! 2000 Y ..
A vous ! Si vous etes moins cher ca m'interesse ...

Cartons : Total (3) 55x 29x27 cm GW : 51.100 kg
 
51kg :

香港FEDEX经济1641.90
香港UPS速快1840.27
香港FEDEX优先1860.35
香港DHL2053.78
上海TNT4003.08

On pourrait presque en faire un jeu...
 
euh je ne sais pas si c'est normal mais en allant sur http://www.badyshop.comyr.com/ je recois ca:
This website was set to be removed for inactivity by Lien retiré. If you own this website, Lien retiré to protect it.
et beaucoup de PHP Error Message du style Warning: include_once(...)....

Donc bravo pour l'initiative de faire ta propre boutique en ligne sous Magento, mais il ne fonctionne pas tres bien en dirais.


 
Bonjour
51 kg par Dhl en 3 jours Dongguan >Paris avec un service similaire au votre ! 2000 Y ..
A vous ! Si vous etes moins cher ca m'interesse ...

Cartons : Total (3) 55x 29x27 cm GW : 51.100 kg


Bonjour,
Oui, nous groupons pour les plus gros porteurs du marche, vous pourrez aussi beneficier des remises sur nos volumes. L'avantage aussi pour nos clients est de pouvoir en beneficier "a la commande", ie. sans engagement de volumes avec les transporteurs.
 
Bonjour,
Oui, nous groupons pour les plus gros porteurs du marche, vous pourrez aussi beneficier des remises sur nos volumes. L'avantage aussi pour nos clients est de pouvoir en beneficier "a la commande", ie. sans engagement de volumes avec les transporteurs.

Et sans engagement de prix apparemment puisque je rappelle que c'etait la question initiale de Lafoy: "combien ca coute?"
 
Bonjour
51 kg par Dhl en 3 jours Dongguan >Paris avec un service similaire au votre ! 2000 Y ..
A vous ! Si vous etes moins cher ca m'interesse ...

Cartons : Total (3) 55x 29x27 cm GW : 51.100 kg


Bjr,
Vu avec notre groupage de Shenzhen, nous pouvons vous obtenir taux partenaire interessant via FEDEX pour un depart avant mardi de Shenzhen.

Envoyez-moi vos coordonnes a contact@hld-mailgrouping.com, en nous indiquant
- le type de marchandises,
- la valeur, pour le calcul de votre assurance
- vos coordonnees de societe, email et telephone

et je vous ferai parvenir votre devis detaille.

Lien retiré