J'ai créer ma Boutique en Ligne, des avis svp

Ah merde je vien de l'ouvrir auj je vais ajouter des produit :) mais jcp comment faire connaitre ma boutique :/
 
Allez, avoue nous tout, c'est une blague? (non mais si allez, la plupart des sites de cercles de fanzines et publications à compte d'auteur que je connais sont meilleurs que ça) Si ce n'est pas le cas, renseigne toi soigneusement sur les conditions légales pour ouvrir un commerce en ligne.
Il y a tellement de choses qui ne vont pas que c'est difficile de tout lister:
1) commencer par ne pas insulter des clients potentiels ce serait pas mal
2) ne pas spammer des clients potentiels en postant 5 fois le même sujet
3) le site qui rejette de base les IP des VPNs, pour de la vente, ce n'est pas très malin
4) le site est... ben... pas fôlichon (et je reste gentille), entre les photos de produits dégueulasses, l'absence de contenu minimum pour un site de vente (conditions de vente, faq, détail de livraison...), les articles qu'on trouve pour 2-3 fois moins chers sur Ebay...


Le popup de hostinger est plus que chiant et fait trop site amateur. Paie toi un vrai website provider.
Ben alors Franzill, on a abusé de l'herbe à chat?
 
Ola j'ai eu l'impression de retourner dans les années 90 et d'avoir allumé mon minitel.
Tu devrais changer de Template car elle est vraiment pas belle. Je suis sure que tu peux trouver des Template gratuites pas trop mal pour wordpress. Et tes clients ils vont payer comment ? CB, Paypal ?
 
pour resumer, termine ton site avant de le presenter, il y a 1 journee de boulot a tout casse, et ce n'est pas faire une bonne pub de presenter un truc a peine commence...
 
Dans de genre de commerce il vaut mieux monter une boutique sur ebay , c'est standard et efficace apres bien sur il faut du temps pour se constituer une clientele , pour en revenir a notre ami ce sont des produits archi courus avec des prix batailles a l'extreme par la concurrence , il perd son temps ...
 
Le site est Offline ! Encore une victoire des Chats !
Sauvons internet des sites pas finis, supportez les Chats !
 
OP est habillé pour l'hiver ... lui qui venait chercher des encouragements : c'est pas sympa :)
 
Voici ma Boutique en Ligne : www.badyshop.comyr.com
J'ai pas encore beaucoup de produits dans la boutique mais sa arrive :)
Donné des avis pour la boutique pour me motivé svp :)

Ben contrairement aux avis des autres je trouve que c'est pas trop mal.
Le site est simple, on trouve les produits facilement, les prix sont clairement indiques, il charge assez vite, le design est correct (pas besoin de trucs extravagants pour vendre de toutes facons) et les descriptions de produits sont precises et completes pour ce que j'ai vu.

Les seules remarques que j'ai sont le faible nombre de produits disponibles, (uniquement des ecouteurs et un telephone), la qualite des photos qui pourrait etre meilleure et le fait que le site s'affiche n'importe comment sur mon pc de bureau (Internet Explorer) alors qu'il s'affichait pourtant parfaitement chez moi (Firefox). Enfin, je n'ai pas vu d'infos concernant les temps et moyens de livraison ou comment faire en cas d'annulation de commande, produit defectueux, toussa toussa.
Mais surtout le plus important me semble etre le fait que, comme le dit tres justement Lafoy, ce sont des produits a faibles prix de vente et valeur ajoutee (donc il faut faire du volume) sur lesquels la concurrence est extremement importante (ce qui diminue d'autant la possibilite de faire du volume), donc gros risque de se planter et de ne rien gagner au final. J'espere pour toi que u as bien fait tes calculs parce qu'il va falloir ecouler beaucoup d'ecouteurs chaque mois pour etre rentable.

J'ai d'autant plus un doute a ce sujet que le fait que tu nous poses des questions du style "comment je fais pour me faire connaitre" sur ce fil semble indiquer que tu n'as pas pense a une strategie marketing avant de te lancer.

Bon courage et bonne chance.
 
Putain si c'est pour demarrer le business comme ca bonne chance.

Je suis de l'avis que tu devrais te payer un webdesigner. j'arrive meme pas a charger les photos sur google chrome...
Chargement trop long... bref ya tout a revoir... Autant faire du ebay je suis entierement d'accord.

Bref j'espere que tu vas revoir tout ca rapido car ma boite debarque en Europe dans 6 mois et on a deja attaque le marche americain et uk qui sont deja satures a la base de site internet dans ton genre et pourtant on marche tres fort. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire...
Les mentions legales... mdr... upload_2014-7-16_12-2-2.png
 
Bref j'espere que tu vas revoir tout ca rapido car ma boite debarque en Europe dans 6 mois et on a deja attaque le marche americain et uk qui sont deja satures a la base de site internet dans ton genre et pourtant on marche tres fort. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire...
Les mentions legales... mdr... Voir la pièce jointe 52261
Vous vendez quoi comme produits ? De tout et n'importe quoi ou vous avez une spécialité ?
 
Voici ma Boutique en Ligne : www.badyshop.comyr.com
J'ai pas encore beaucoup de produits dans la boutique mais sa arrive :)
Donné des avis pour la boutique pour me motivé svp :)

Les CSS ne se chargent pas chez moi...
Peut-être parce que :
<!-- The main stylesheet -->
<link rel="stylesheet" href="Lien retiré">

Localhost ça marche bien à la maison quand on développe sur son pc, mais une fois publié sur internet c'est pas tiptop ! :)

Tiens je vais faire un peu de pub pour les USA du coup...
Le plus simple c'est que tu ailles jeter un coup d'oeil sur notre site americain
Lien retiré

buhao_website.PNG

Marche pas terrible le tiens non plus Buhao ! :D :D
 
Dernière édition:
Tiens je vais faire un peu de pub pour les USA du coup...
Le plus simple c'est que tu ailles jeter un coup d'oeil sur notre site americain
Lien retiré

Bizarre, ca fonctionnait correctement au debut et puis d'un coup "Website under construction". Je peux meme plus acceder aux pages qui s'etaient pourtant ouvertes sans probleme 5 minutes plus tot.

La page des outils est pas mal, le choix est pertinent (du moins j'ai acces qu'a la premiere page en tout cas). J'ai le meme testeur de compression que celui que vous proposez. C'est du bon matos (mais le prix Taobao c'est tout de meme mieux, forcement!)

Juste une remarque, vous devriez afficher davantage de produits par page, c'est relou de n'avoir qu'une dizaine de produits et de devoir attendre que ca charge a chaque fois.
 
Les CSS ne se chargent pas chez moi...
Peut-être parce que :


Localhost ça marche bien à la maison quand on développe sur son pc, mais une fois publié sur internet c'est pas tiptop ! :)



Voir la pièce jointe 52313

Marche pas terrible le tiens non plus Buhao ! :D :D
Ah mais notre site internet est chinois et completement merdique je suis totalement d'accord. Pour moi en webdesign c'est les francais THE BEST !!!
D'ailleur j'en ai parle en MP avec notre cher @mike .
Malheuseusement je suis pas decionnaire la dessus... Bon apres il est sans cesse mis a jour (pas de client la nuit aux USA et il faut VPN pour y acceder).
On exporte 10 containers par semaine donc niveau business on marche tres fort.
c'etait surtout pour donner une idee des produits @MMF