1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

J'ai besoin de vos expériences

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Wangfeihong, 21 Octobre 2011.

1. Wangfeihong

Wangfeihong Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter une formation sur le commerce avec la chine (enfin, j'essaie, je débute dans le domaine), pour mon projet professionnel.
    J'ai fait du chinois pendant 7 ans, je suis allé en chine lors d'un séjour linguistique, j'ai eu la chance de partager quelques années de ma vie avec une chnoise.

Mais voilà, le hic, c'est que je n'ai pas à proprement parler d'expérience dans le commerce avec les chinois.
    C'est pourquoi je désirerai échanger avec un sourcer (ou quiconque qui a une expérience à partager, qu'elle soit positive ou négative, récente ou ancienne, tout m'intéresse!!!) pour qu'il me parle de son expérience commerciale dans l'empire du milieu. Ses expériences, anecdotes, le comportement à adopter/éviter...

Bref une vraie petite interview!

Je remercie par avance ceux qui auront la gentillesse de me contacter dans ce cadre.

Bon surf!

2. Zhangyin

Zhangyin Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    etudiante chinoise a Paris

Salut,
    Je suis une etudiante chinoise et actuellement je m'occupe des clients chinois dans une cave francaise a Paris. Si vous avez des infors sur la technique avec les chinois , n'hesitez pas de me contacter!
    yin@aromes.com
    Cordialement
    Yin

3. julie956956

julie956956 Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je fais le commerce international en Chine avec les francophonies, j'aimerais echanger les indees avec vous

Email: julielml@hotmail.com

Partager cette page