1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Itunes et désimlocker officiellement iphone en chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Ludel, 23 Juin 2010.

1. Ludel

Ludel Membre Actif

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je pars dans quelques jours en chine, et j'ai demander officiellement le desimlockage de mon iphone. Sauf que d'après ce que j'ai compris, ils vont m'envoyer un sms afin que je puisse faire la démarche via itunes.

Je me pose donc la question, si je pourrais faire les étapes, car j'ai cru lire que itunes store est bloqué, je me demande donc si cette mis à jour passe par app store ou si ça n'a rien à voir. et d'autre part si je vais pouvoir réellement faire les manipulations.
    Ca m'inquiète un peu d'être coupé du monde sans téléphone.

Merci d'avance pour toutes les réponses qui suivront.

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux te connecter a ton compte ITS sans probleme qu il soit US ou FR, au pire si tu as un probleme tu passeras par un V-P-N...

3. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors?

Retour d experience?

C'est possible de savoir ce qu'est cette procedure?

4. PxFavre

PxFavre Membre Actif

Inscrit:
    18 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Rassurez vous j’ai fait débloquer mon IPhone via Orange depuis la Chine et il n’y a eu aucun problème lors de la mise à jour sur Itune.

EDIT: La procédure est clairement expliquée, mais si je me souviens bien elle consiste juste à brancher son iphone et le synchroniser, par contre c'est un peu long.

#4 PxFavre, 30 Juin 2010
    Dernière édition: 30 Juin 2010
  5. sahaya

sahaya Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page