Itunes et désimlocker officiellement iphone en chine

Ludel

Membre Actif
23 Juin 2010
1
0
19
Bonjour,
je pars dans quelques jours en chine, et j'ai demander officiellement le desimlockage de mon iphone. Sauf que d'après ce que j'ai compris, ils vont m'envoyer un sms afin que je puisse faire la démarche via itunes.

Je me pose donc la question, si je pourrais faire les étapes, car j'ai cru lire que itunes store est bloqué, je me demande donc si cette mis à jour passe par app store ou si ça n'a rien à voir. et d'autre part si je vais pouvoir réellement faire les manipulations.
Ca m'inquiète un peu d'être coupé du monde sans téléphone.

Merci d'avance pour toutes les réponses qui suivront.
 
tu peux te connecter a ton compte ITS sans probleme qu il soit US ou FR, au pire si tu as un probleme tu passeras par un vpn...
 
Bonjour,


Rassurez vous j’ai fait débloquer mon IPhone via Orange depuis la Chine et il n’y a eu aucun problème lors de la mise à jour sur Itune.

EDIT: La procédure est clairement expliquée, mais si je me souviens bien elle consiste juste à brancher son iphone et le synchroniser, par contre c'est un peu long.
 
Dernière édition:
vous pouvez essayer de débloquer votre téléphone grâce à des codes. essayez cette Lien retiré site pour obtenir les codes de déverrouillage pour votre téléphone