1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Isabelle- votre interprète/guide à Canton/Shenzhen

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par lepapillon2014, 19 Décembre 2014.

1. lepapillon2014

lepapillon2014 Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je m'appelle Isabelle. J'habite à Guangzhou et comme je parle couramment français, anglais et mandarin, et que j'ai déjà des expérences de travailler comme interprète pour des clients, je suis toute disponible et capable de vous aider à bien dérouler vos affaires et bien arranger vos séjours à Canton. Je pourrais vous aider dans le domaine de la machine, du vin, du meuble, des sacs à main, des vêtements, des chaussures, etc.

Les services que je pourrais vous rendre sont :

- Réservation de l'hôtel et arrangement de vos séjours;
    - Accompagnement, interprétation et négociation;
    - Sourcing et suivi de commande;
    - Prise de contact fournisseurs;
    - Agent local à long terme;
    - Guide à voyager dans le Canton ou d'autres villes

Je suis quelqu’un de responsable, minutieux, efficace et dynamique. Si vous avez besoin d’une interprète ou une assistante pour vos séjours en Chine, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires.

A très bientôt!
    Isabelle

E-mail : jiangjiao_007@126.com
    Wechat : lexas2000
    Tel : 0086-181 86 38 52 39

#1 lepapillon2014, 19 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
  2. lepapillon2014

lepapillon2014 Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Le papillon

Ce serait ideal svp de nous indiquer egalement sous quelle forme legale vous exercez votre activite en Chine .

Merci

Partager cette page