Iron Maiden en concert !!!

lexer

Dieu créateur
16 Août 2009
1 063
589
158
Pour tous les hardos, les fans des cheveux longs et gras, les adeptes des tee-shirts noirs avec un écorché dessus, IRON MAIDEN est annoncé en concert pour la première fois en Chine !!!

Le 24 avril à Pékin, le 26 avril à Shanghai !!!


smartticket1452571526.jpg


Iron-Maiden1.jpg
 
Dernière édition:
Préparez vos cages à miel bandes de petits graisseux ! (F.Zegut)
 
Comme d'habitude, il y a que des places assises pour le concert ? o_O
 
Comme d'habitude, il y a que des places assises pour le concert ? o_O
Ahaha, écouter Iron Maiden assis... Ca ne devrais même pas être humainement possible sauf pour les personnes ne pouvant pas être debout !
 
Comme d'habitude, il y a que des places assises pour le concert ? o_O

J'avais vu Muse la dernière fois, en effet que des places assises, même dans la fosse (un comble). Pourtant pendant tout le concert tout le monde était debout et sautait que ce soit fosse ou gradins. En espérant que ce soit le même pour Maiden
 
Petite percee a Pudong pour voir le Flight 666 et eventuellement le groupe ? Hell yeah ca va depotter !
 
@Busko c'est pas une raison pour flooder.

On pourrait faire un petit happening le jour du concert entre membres bien graisseux non?
 
Qui les a vus à Beijing ?

Qui va les voir à Shanghai ?
MOI !!!
 
Meme pas content de revoir votre vieux pote iron ..........

..........
 
Alors c'etait comment ? :)
Des photos ?
 
Y aura peut être un DVD à 5 yuan. Ou peut-être un Blueray à 15 yuan.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
 
Ah j'ai envie de pleurer en voyant les spectateurs habillés comme pour aller voir un concert de Gonzesses.

Y avait-il des graisseux et des graisseuses en cuir et chaînes pleine de tatouages.

Un concert sans baston, c'est pas un concert de ...

Imaginez une bande de loubards chinois entrain de bouffer de l'expats....

Nostalgie, nostalgie ....

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
 
je les avais vu y a 2 ans au Hellfest avant mon arrivée en Chine, je préfère garder ce souvenir la.