1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ipod touch first generation

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par marclafouch, 26 Avril 2012.

1. marclafouch

marclafouch Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vend mon Ipod touch 8go, acheté il y a déjà un petit bout de temps (un des premier). Il est en parfait état.
    Prix: 500 kuai.

#1 marclafouch, 26 Avril 2012
    Dernière édition: 27 Avril 2012
  2. vtheboss

vtheboss Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A titre de comparaison, un iPod touch neuf de dernière génération 8Go coûte environ 1400 RMB. De plus, l'iPod que vous proposez est complètement dépassé et ne dispose plus des mises à jour apple depuis un bon bout de temps. Bref, le prix est vraiment exagéré.

Pour le prouver plus fortement, je vends moi-même mon iPod touch de 3eme génération 32Go sous le dernier OS disponible (5.1) et en parfait état pour le même prix :
    http://www.bonjourchine.com/f20/f158/78372-[nanjing]-ipod-touch.html#post285348

Bref, ne pas se laisser avoir, prix très largement surévalué par le vendeur.

Cordialement,

Efirel.

#2 vtheboss, 27 Avril 2012
    Dernière édition: 27 Avril 2012
  3. marclafouch

marclafouch Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Efirel d'avoir pris le temps de réagir à mon annonce.
    Mon intention n'étant surtout pas de vouloir "avoir" un acheteur, et n'ayant pas réaliser l'évolution du prix du marché en matière d'Ipod, je baisse donc évidemment le prix de mon Iphone à 500 kuai.

Mon objectif est de vendre un lecteur mp3, quoique "complètement dépassé", mais qui marche et répond aux attentes essentiels que peuvent remplir un lecteur mp3 (à préciser, sans écouteur, mais avec recharge USB).

Marco

4. vtheboss

vtheboss Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marco,

Je suis désolé du ton assez agressif de mon message précédent, mais ayant eu dans mon entourage des mauvaises expériences dues a un manque d'information et une volonté du vendeur d'arnaquer l'acheteur (surtout sur des produits Apple), j'ai eu une sensation désagréable en voyant votre message.

Par ailleurs, et au vu de votre second message, je me rends compte que le ton utilisé était tout à fait déplacé. Je m'excuse donc de l’agressivité que j'ai eu a votre égard.

Efirel

Partager cette page