Ipod Mp3 Mp4

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Pour les MP3, MP4 vous pouvez acheter sans risque a xujiahui (building acces par metro vers sortie 9) avec une facture bien sur...Perso j'ai achete' un faut ipod de la marque chinoise zhuangjia, mais vous pouvez acheter la marque japonaise INKO (pas sur pour le nom, a verifier),
Ils sont garantie 1 an, et en cas de probleme ils vous le changent.
Le miens ne marchait pas alors ils me l'ont change', et si vous voulez etre rembourse' juste apres l'achat (justifiant que ca ne marche pas) il y a un endroit a cote pour faire valoir vos droit.
Perso, pour 35 euros 1 go, j'ai choisi d'en avoir un autre qui marche et now c ok!
Mes amis en ont de la marque japonaise: 28 euros en 512 mo, et apparemment bonne qualite!
Par contre 1 conseil si vous achetez plus que du 512... pour passer de la chanson 1 a 50, si vous en avez 100 : faut appuyer parfois 50 fois sur le bouton (c le cas pour moi), c pas genial!
Le mieux c d'avoir des temoignages...... .
:?:

_________________
Connais toi, toi meme et tu connaitras l'univers et les Dieux.


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Ipod nano 2, 4 G et Ipod 30 Go

Bon voulant écouter mes podcast en chinois dans de bonnes conditions, j'ai fini par me décider à acheter un nouveau lecteur MP3.

Baoshan Lu (magasins à coté du KFC en face du metro ligne 3 de Baoshan)

J'ai essayé Baoshan lu mais pas beaucoup de choix et pas une super qualité en apparence... Par contre j'ai réussi à négocier une copie d'ipod nano en 4 Go à 400 RMB.

J'ai insisté pour le tester, le properties sous windows montre bien 4 Go mais ca ne suffit pas pour le tester donc j'ai lancer une copie du windows de l'ordi vers le baladeur. Ca RAMAIT à mort, au bout de 10 min, à peine 128 Mo de transféré soit disant car le pc est usb1 mais je pense que la RAM était aussi très lente... Du coup je ne l'ai pas acheté car j'avais peur qu'on me vende un appareil dont la RAM était faussement étiquetée 4 Go quand ca devait plutot être 2 Go et qu'en plus elle était trop lente...


Xujiahui (Digital Plaza à la ligne 1 du métro Xujiahui)

Je suis allé à Xujiahui aujourd'hui... et là les faux ipod identiques à celui de la veille étaient tous de 2 Go maximum. Pour 4 Go il y avait qq modèle d'un look différent et de toute facon plus cher, donc ca confirme mes doutes sur Baoshan Lu...

Les vrais Ipod nano 4 Go sont très chers (pas loins du prix francais) et peu négociables quelque soit le magasin (peut être car peu de concurrence d'autres modèles).

Par contre après négociation poussée et coup de téléphone de la vendeuse au patron, j'ai négocié :
- 1 vrai Ipod Black 30 Go 5è génération
- 1 coque protectrice cahoutchou que j'ai choisie noire
- 1 film protecteur recto + 1 verso + la pose + le chiffon à écran !

pour 1800 RMB ! Sachant qu'il est vendu en France pour 300 euro sur le site d'Apple et 280 euro dans les magasins cheap !
Peut être que j'aurais encore pu grapiller un peu mais là c'était déjà plutot bien.

Lien retiré

Le packaging, les gravures et finitions laissaient entendre qu'il s'agissait d'un vrai mais j'ai voulu m'en assurer en passant 15 minutes à le tester avec mon portable dans tous les sens, tout marchait impec... Itune l'a reconnu immédiatement.

En conclusion Baoshan c'est bien pour du cheap mais attention à ce qu'on vous donne vraiement (et du coup c'est pas si cheap).

Les vrais Ipod : pas grand chose à négocier sur les nano haute capacité, un peu plus sur les basses capacité, et vraiement de bon deal à faire dans un des magasins de l'entrée sur les ipod vidéo 5G 30 Go.
 
achat avec confiance

je achete directement en chine



bonjour je les et a vendre beacoup moins chere a 59 françs suises de 4 GB neufs et ancore dans le enballage toutes tipes avec apareil de photo et toutes les accesoires et nous avons une numero de attention au client

24/24 contacte avec moi net-propre@bluewin.ch

je une societte de importation exportation et ems articles sont garantis 100 % 100
nous vendons de tout desde mp3/4 apareils de photo plus de 100000 produits diferents a prix cases

merçi de me demander une offre en cass de interes

?????????toute pour notres clients?????????
je envoi photos de articles pour mail



Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai[/QUOTE]





Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai[/QUOTE]