Iphone

  • Auteur de la discussion Non inscrit-hk
  • Date de début
N

Non inscrit-hk

Guest
Bonjour,

Je recherche un magasin qui vend des Iphone sur Hong Kong avec un prix intéressant.
 
Fais le tour des magasins dans le quartier de Mongkok, c'est le quartier electronique. Si ya un bon prix a trouver, c'est bien la bas.
 
Idem SSP

Pareil que sur le post que j'ai posté pour les App photos, tu peux trouver de l' Ipod pas cher quasi neuf à Sham Shui Po (ligne rouge sur Kowloon) sur Apliu Street (Exit D du MTR je crois), il faut regarder tous les revendeurs qui peuplent les deux coté du marché.

Pour info mon Ipod 4gb noir nano m'a couté .... 40€ !!
et comme pr mon app photo, il marche nickel

PS: ah oui j'oubliais, il FAUT bargainer (negocier), sous peine de se faire appliquer des prix touristes !
 
dsl

dsl de spammer le post, j'avis pas vu que c'est l'Iphone que tu recherchais.
C'est une denrée plutôt rare à Sham Shui Po, je recommande donc Mongkok comme l'a dit Ceven.
Ne le paye pas plus de 4000$, c'est le prix à HK.

++
 
J'ai acheté mon Iphone débloqué à HK en Mars, je te donne l'adresse exacte du vendeur:

Il y a 2 boutiques "Sunny Computer Technology Company":

1) Shop n°35, ground floor (RDC), Golden computer arcade, 146 Fuk Wa Street, Sham Shui Po, Kowloon, Hong Kong

2) Shop n° 140/149, 1st Floor, Wanchai computer center, 150 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong.


J'en ai acheté 3 a Wanchai pour 4150 HKD l'unité soit environ 330 euros.

Téléphone OK je te certifie que c'est un vrai, en version 1.1.4 aprés ces infos sont a mettre a jour elles dates de mars.

Bon Shopping