IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

ca marche pas ce plan pour moi. J ai aussi lu que les downgrade ne marchait pas.
J ai essaye le quickpwnage 2.2 qui vient juste de sortir mais la aussi ca ne marche pas contrairement a bcp d autres sur le net.
Je me demande d' ou ca vient. Si quelqu' un a la reponse je suis preneur.

je suis pas fache. C' est ma faute de toute maniere. Si on planche tous dessus on arrivera je le sens :)
 
Toujours pas de solution pour les iphones malcontreusement passes en FW2.2. contrairement a ce qui est decrit dans les postes du dessous

Passer en 2.1 ne change pas la baseband donc ca ne marche pas!

On attends une nouvelle turbosim ou un moyen de debloquer (unlock).
Ca peut durer encore un mois.
Si quelqu un a une solution d ici la merci de la verifier et de la poster.
 
un debut de reponse semble se profiler :

Lien retiré
« Répondre #37 le: 03 Décembre 2008 à 21:25:16 »

bonjour,je viens de me prendre un iphone 16go blanc,mise a jour 2.2,j'ai commandé une yessim 3G sur le net en précisant
que j'avais la version 2.2,j'ai tout monté aujourd'hui et tout fonctionne nickel sur mon forfait SFR illimythics ,mail et surf!

_______________________________-


vu sur frenchiphone. A suivre donc. Je vous tiens au jus.
 
pour parler du sujet "google map", pour ma part, su rmon iphone, je n'ai toujours pas les rues de Shanghai dns le detail.. donc bizarre....
 
desimlocker, c'est possible avec turbosim seulement... En version software, ce n'est pas encore sorti... encore un peu de patience....

Au fait : je suis passé en version 2.2 hier et j'ai maintenant les rues de Shanghai dans google map... pratique...

Pour l'instant, je trouve qu'il bug moins. A voir quand j'arais reinstallé toutes mes applis avec Cydia...
 
un update sur le simlock FW 2.2

La carte turbosim pour debloquer l' iphone en firmware 2.2 est sortie samedi.
Elle est en vente a Xujiahui seulement,...c' est de la merde.
Ils travaillent dessus mais actuellement impossible d' envoyer un sms et le signal peut s'en aller plusieurs fois par semaine.

Il faut donc mettre sa puce dans un autre portable, appeler et la remettre dans l'iphone pour que ca fonctionne. Donc impossible a gerer.

Cependant ils travailleraient sur une version plus stable qui devrait arriver dans qq jours.
Decidement l'iphone sans abo en chine c'est pas de la balle.
 
Dernière édition:
bonjour,
question: pourquoi faut-il un forfait data (ou acces wifi) pour se localiser ??? dans le 3G il n'est pas cense y avoir une vraie puce gps ?

merci
 
De mon côté j'ai essayé la Yessim pour déboquer mon 3G en version 2.2.
Ca ne marche pas non plus, le phone se bloque dès qu'on se déplace (changement de borne).
 
desimlocker, c'est possible avec turbosim seulement... En version software, ce n'est pas encore sorti... encore un peu de patience....

un peu de patience?? Ca fait depuis juillet que le 3G est sorti et que la fameuse DevTeam ne se bouge pas le cul pour debloquer un iphone aux memes parametres que l' iphone 2 G ou presque.
A mon avis Steve Jobs les a bien arrose...ca se sent trop sinon ca aurait ete l affaire de deux ou trois semaines.
 
iPhone 3G finally unlocked by the Dev-Team!

Un debut d'espoir (meme si la version du baseband n'est pas encore la bonne):

iPhone 3G finally unlocked by the Dev-Team!

Well this has been a long time coming. It seems that the iPhone Dev-Team has finally done the impossible -- they've gone and unlocked the iPhone 3G. The hack isn't out yet (the team says they're shooting for a December 31st release), and it requires that you've got a baseband of 2.11.07 or earlier, but when it drops, the crew seems fairly confident it will result in freedom from carrier oppression. The team is packaging the app -- formerly codenamed "yellowsn0w" -- into a user-friendly app a la PwnageTool and QuickPwn. Of course, you know how this cat and mouse game goes by now, so don't be surprised when Jobs and company come calling with an update that adds toast making to the official menu, but breaks your breaks all over again.
 
ou acheter un 3G débloque d'origine?

Bonjour a tous

Je souhaite me procurer un 3G non verrouille d'origine. Je pars en France la semaine prochaine pas trop loin de la Belgique. Peut-on se procurer un iPhone facilement la bas ou faut il justifier d'une identité belge. Sinon a SH comment reconnaitre un HK d'un jailbreake CN? Côte prix il est a combien en ce moment? Merci d'avance aux experts.
 
Bonjour a tous,

Je suis allé sur le nouveau marche du 1, huahai lu aujourd'hui, et me suis renseigne sur le prix des ''precious'':

- iphone 1ere version: 2500rmb
- iphone 3G 8G: 3800/3900rmb

Le tout avant nego bien sur.
 
ah sa varie enormement
j'aurai bien aime l'avoir pour noel
je pense que c'est encore possible car je pars le 2janvier a HK et revien le 4
j'espere que j'aurai quand meme le temps de voir
le mieux serai 1 3G blanc 16 GOavec le budget de 6000 Yuan max...
je ne desirai pas non plus un iPhone genre trop Hacker,tout casse,
un iphone tout propre
 
info :

le iphon 3G est maintenant desimlockable dans certaines conditions :

a lire ici :

Lien retiré

++
 
info :

le iphon 3G est maintenant desimlockable dans certaines conditions :

a lire ici :

Lien retiré

++

anim_jumprollExcellente nouvelle, j'attends de recevoir mon iphone dans simlocke dans quelques jours ensuite je teste la methode. Je ne connais pas encore la version du firmware mais apparemment il faut etre en 2.2 pour utiliser le soft?