IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

cela fait plusieurs mois que j'utilise deja mon iphone comme traducteur, dictionnaire electronique, que j'ecris dessus avec mon doigt le caractere, qu'il le reconnait, le traduit, me propose les caracteres les plus proches, les suites de caracteres possibles, etc....

;o)

Ca s'appelle weFit, Wedict et iChinese....
voili voilou...
 
Bonjour,

J ai acheter mon iphone il y a 3 semaines sur shanghai, mais la j en suis partie. J ai paye le prix normal, j ai bien tt eu ( boite , numero de serie ...) mais g l impression que ma batterie est pas parfaite, il tient max 2j et je ne l utilise pas non plus tt le tps. En plus, a chaque fois que j attend la fin de ma batterie ( et meme parfois en cours) l ecran devient noir et je suis obligee d appuyer sur le bouton centrale et power pour le reactiver. Votre avis ? est ce possible une fausse batterie ? Comment fait on pour avoir une garantie ( car bien sur j ai oublie de demander la facture oups) ?
Merci pour votre aide
 
non al4, c'est normal.

La batterie du iPhone est effectivement un de ses (son seul...) point faible....

pour moi, je le recharge toutes les nuits. Il y a meme des soirs où la batterie ne tient pas avant la fin de la soiree...

c'est malheureux, mais c'est comme ca....
il y a produits de substitution, mais c'est pas encore ca....

comme ca, par exemple :

Lien retiré

ou ca :

Lien retiré

plus d'info ici :

http://www.iphon.fr/post/2008/05/07/Une-batterie-de-secours-pour-votre-iPhone-/-iPod-Touch
 
Salut,

Comment ajouter un module gps sur l'Iphone? Y'en a t il un performant pour la Chine ? en anglais

merci

Le problème de l'iPhone n'est pas tant qu'il n'ait pas de GPS interne, après tout, les solutions de boitiers externes compacts communiquant par Bluetooth seraient une excellente solution. Mais le souci, c'est que le Bluetooth proposé sur l'iPhone est réduit à sa plus simple expression et ne permet pas de communiquer avec un GPS externe classique (ni avec un casque stéréo au passage).

suite a lire ici :

http://www.iphon.fr/post/2008/03/08/GPS-pour-liPhone-:-iGo-presente-au-Cebit-Video

:top:
 
Du nouveau pour les petits francais qui apprennent le chinois :

http://www.ichinese.de/

Je l'ai depuis un petit mois, il est entrain de suplanter wedict, etc.... Enorme !!

N'hesitez pas a acheter le dico et les premieres lecons, ca ne coute rien et ca marche vraiment tres tres bien.

je me sers beaucoup de la reconnaissance de caractere.

++
 
Salut à tous,

merci pour toute vos informations,

:help: J'aimerais savoir si vous n'auriez pas des liens de site web vendant des iPhone à ce prix là pour une livraison en France? :help:

Merci d'avance
Tazz
 
Ouppps

Bonjour,
je suis novice en Iphone et j arrive pas a sortir des caractere chinois. Jai merai savoir coment je peut desinstaller mon applcation chinoise de l appareil merci
 
"Développer" pour Iphone

Salut à toi Pilou74, O grand prêtre de l'ordre de l'Iphone!

Sais-tu s'il existe des logiciels gratuits permettant de développer des applications pour Iphone?

Je ne possède pas (encore) d'iphone, mais j'aimerais créer de petits programmes d'aide à l'apprentissage des langues qui tournent dessus.
Rien d'énorme, je pense à des programmes exe très simples, qui seraient un peu comme des présentations.

Merci d'avance!
 
Salut à toi Pilou74, O grand prêtre de l'ordre de l'Iphone!

Sais-tu s'il existe des logiciels gratuits permettant de développer des applications pour Iphone?

Je ne possède pas (encore) d'iphone, mais j'aimerais créer de petits programmes d'aide à l'apprentissage des langues qui tournent dessus.
Rien d'énorme, je pense à des programmes exe très simples, qui seraient un peu comme des présentations.

Merci d'avance!


Salut Olao,

pour pouvoir developper pour iPhone, il faut savoir coder... donc pas de logiciels particuliers pour developper sur iPhone pour l'instnt.

Mais d'ici 15 jours, et si tu as un mac, avec la sortie du SDK, tu pourras t'inscrire dans la liste des developpeurs iPhone avec Apple et tu pourras telecharger le logiciel SDK, specialement concu pour developper des logiciels pour iPhone.
Mais ce n'est pas gratuit, si tu veux les partager avec d'autres quand tes softs sont au point.
C'est qq chose comme 100 dollards...

;)
 
Dernière édition:
Slt a tous les posseseurs d'iphone.
Je compte bientot en acheter un et j'aimerais avoir un peu plus d'info en ce qui concerne les dictinnaires fr-ch et si on peut ecrire les caractere a la main.
Est ce que ca marche vraiment?


oui yoos, il y a tout ce qu'il faut pour cela.

Meme un soft pour ecrire les sms en chinois a la main... :)

pour le dico, rien de mieux que WeDict ou iChinese.

A bientot dans la communaute. :)
 
Salut Pilou74

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement!!!

Salut Olao,

pour pouvoir developper pour iPhone, il faut savoir coder... donc pas de logiciels particuliers pour developper sur iPhone pour l'instnt.

Mais d'ici 15 jours, et si tu as un mac, avec la sorite du SDK...

Malheureusement non je n'ai pas de mac et je ne sais pas coder, c'est la raison pour laquelle j'espérais trouver des logiciels qui me dispensent de le faire et me laissent me concentrer sur le contenu.

Bon je vais tacher de trouver autre chose... :hum:
 
En attendant la sortie officielle du SDK, il y a moyen de developper des applis pour notre precieux, mais mieux vaut avoir de bonnes bases en programmation (C, C++), et c'est dans ce tuto :
Lien retiré
 
Hum yabon je ne savais pas que l'iPhone reconnaissait déjà les hanzi.
Comment va se passer la vente des applis sur iPhone ? Sur l'AppleStore ?