IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

sans probleme lol
enfin c est pas moi qui négociera pcq 3 semaines de cours de chinois ca suffit seulement pour des vêtements lol
la j attends un virement de la france lol
combien de temps que vous l avez votre bébé?
 
Se faire envoyer un iphone??

Bonjour, je viens de lire les 8 ou 9 pages de ce forum qui m'ont déjà beaucoup appris!
Voila moi aussi, je voudrais vraiment le Iphone mais le forfait Orange me bloque.J'ai un ami ui vit a Shangai, Pensez vous que ca poserait un probleme si il me l'envoyer par la poste?J'ai un peu peur de l'acheter et qu'il se perde ou je ne sais pas.
Ensuite, il est vrai que le problème de garantie me fait un peu peur mais bon..
Si je lui demande de me l'acheter a Shangai, connaissez vous une adresse, un magazin, je ne voudrais pas me planter?
Merci!!
 
tes reponses sont deja dans les 8 pages precedentes... donc tu n'as pas bien lu... ;o)

et oui, je pense que c'est risqué de le passer par la poste.
 
pis si t es en france trouve toi plutot un pote aux tazuni avec le cours du $ c est bien plus interessant qu en chine
 
ravi que tout soit revenu dans l'ordre pour toi. ;o)


Hello, tout est revenu dans l'ordre mais je n'arrive pas à me connecter à internet (à part en Wifi).
dans le menu Edge, j'ai essayé de mettre uninet en apn, ou bien uninet en apn et username, et aucun ne marche.
Je ne sais pas si c'est normal, mais le signe E bleu pour EDGE ne s'est jamais affiché sur mon iPhone.
QQn saurait-il m'aider?

Et aussi, si je veux me connecter en GPRS tout simple, quelle est la marche à suivre? Je n'ai pas encore contacté China Unicom.

Merci!
 
Acheter un iPhone en Chine

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce forum : c'est excellent ! Toutes les infos y sont c'est génial.
Je m'envole pour la chine Mardi prochain. J'arrive à Pékin, pense y rester qq jours, puis nous allons faire un tour dans le Yunnan, et retour à Shanghai puis départ de là.
J'ai des commandes d'iPhone, mais j'ai plusieurs questions auxquelles j'aurais besoin de réponses avisées :
1. Pourquoi faites-vous venir vos iPhone depuis les US ?
2. Quelle version acceptable ?
3. Vaut-il mieux faire ses achats à Pékin ou à Shanghai ? Quels magasins pour éviter au maximum la perte de temps..... merci à vous !
4. Quels sont les prix pratiqués aujourd'hui ? Pékin comme Shanghai ?

J'ai rapidement lu tout le topic mais je ne comprends pas tout or il faut que j'explique à mes potes comment ça marche :
-Faut-il acheter un turboSim en même temps ?
-Faut-il le faire débloquer là bas ?
-Peut-on le faire débloquer/hacker en france -> quelle est la meilleure solution ?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
 
J'ai rapidement lu tout le topic mais je ne comprends pas tout or il faut que j'explique à mes potes comment ça marche
anim_endesaccord
et bien, prends le temps de le lire moins rapidement car les réponses à tes questions sont dans les pages précédentes !
 
Bonjour et MERCI MERCI pour tous ces tuyaux,
Je viens de me faire offrir un iphone pour mon anniv (merci les copains), j'ai deja passe pas mal de temps a rechercher des tuyaux sur les forum nerd, mais j'ai une question bete...
Ma version est la 1.1.2., et quand je vais dans "installer" ils me disent d'installer la version 3.01: faut-il le faire ou non?
Je veux installer tout un tas de jeux et applications, mais j'ai l'impression que tant que la nouvelle version n'est pas a jour, ca ne marchera pas, vrai ou faux?? Je souhaite notemment installer le voice recorder + mario et aussi changer les ringtones (sans acheter des titres dans itunes).
Merci de votre aide!
 
kwi, bienvenu dans la communaute des iPhoneurs !

;)

Il suffit de mettre a jour ton firmware en 1.1.4 en suivant la procedure que j'ai dans ma signature (clik sur le lien).
Et tu auras la derniere version de installer.

Si tu ne veux pas installer la 1.1.4, il suffit de faire la mise a jour de l'installer qu'il te propose et tout ira bien.

Changer les ringtones, tu peux le faire tres facilement en les telechargeant ou en les creant sur ce site : http://audiko.net
et de les ajouter dans les sonneries iTunes, elles seront synchornisées directement.
 
Dernière édition:
super, upgrade, sonnerie, option rasoir, simon and co installes avec succes...
Me manque un dico chinois / anglais ou francais + Appollo je sais pas comment faire pour que ca marche + WE SMS ya pas dans ma liste de "installer".
Vous pouvez m'aider siuoplait?
 
internet wifi

Bonjour,
Je suis nouveaui dans les possesseurs de l IPhone.
J ai une connection PPPoE a la maison. J ai configure le user name et mot de passe dans le router mais je n' arrive pas a me connecter a internet sur mon IPHONE.
Quelle est la manip a suivre? Ca a marche qu une fois hier par hasard depuis je sais pas faire.
Merci encore pour vos conseils
 
Salut à tous,

Quelqu'un aurait le prix de l'Iphone 8 et 16Go sur HK ces jours-ci ? Y a t'il eu des baisses de tarifs depuis le début de l'année?
Désolé pour ma question un peu lourdos mais je ne trouve pas de news récente. J'ai bien trouvé quelques prix sur le forum mais ils datent tous de plus de 2 mois.

Merci à tous. :)
 
Salut à tous,

Je suis petit nouveau dans ce forum :

Comme tout le monde je suis aussi intéressé par l'achat de 2 iPhones 8GB, un pour moi et un pour un pote en France.

Donc suite aux nombreuses demandes de prix actuel je vais vous faire un petit récapitulatif des prix du 28/04 ( Source Digital Pacific Mall) :

- Pour le iPhone 8GB : 3780, 3750, 3700, 3600 meilleur prix : 350 Yuans
- Pour le iPhone 16GB : 4650, 4450, 4300 meilleur prix : 4000 Yuans

Inutile donc de vous rappeller qu'on est là pour acheter et non pas pour dépenser !

Je n'ai pas demandé les firwares présents sur ces téléphones.

Remarque : Attention, certains iPhone n'ont pas le même numéro de série sur la boîte que sur la machine !

J'ai essayé d'y mettre ma puce : SFR puis effectuer un appel : OK

Maintenant quelques questions : --> Pilou 74 à toi xD

- Qu'en est-il des firwares à l'heure actuelle ?
- Qu'en est-il de la baisse des prix (peut-être) sur les iPhones voir forum connexe.
- Mais aussi, le iPhone V2.0 va être présenté à San Fransisco le 9 juin. Ce qui signifie que les iPhones 8gb vont baisser de prix.

Bilan : J'acquéris mes iPhones 8gb maintenant ou pas ? Je suis Shanghai jusqu'à fin août. Si ça intéresse certaines personnes nous pouvons effectuer une commande groupée un après-midi par exemple (1er mai) ?? Histoire de tordre les prix du vendeur.

Sur ce merci de votre lecture et a + sur ce forum très intéressant.
 
Oups : Inutile de préciser ma faute de frappe, qui j'espère est intuitive pour vous. Le meilleur prix du iPhone 8GB est à 3500 yuans et non pas 350 yuans.
 
je viens d aquerir un Iphone avec firmware 1.1.4 mais quand je charge la plupart des applications elles ne sont pas compatible avec ce nouveau firmware.
Y a t il une astuce?
Merci ..Pilou president d' apple!