IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

Hello tout le monde,

Bon je vois qu'ici cela parle technique dur.J'avoue que je suis un epu largue.Bon bref je sui de retour en Chine, sur Guangzhou pour l'instant, et bientot a Pekin.Il me faut un telephone portable, et hier je suis alle faire un petit tour pour voir ce que je pouvais trouver.Vu que vous parler de l'i phone, je voulais savoir ce que vous pense du vrai 'faux' i phone(je suis pas vraiment sur), vendu legalement en boutique pour 1990 RMB, avec 8gb de mem.Bon etant un peu neophite dans le domaine je voulais juste savoir si ce truc vaux le coup, ou si je ne vais avoir que des problemes.sinon je me prend une daube a 300kai, je crois que je m'en sortirai mieux...et vu le choix et le nombre de boutiques, bonjour le mal de crane:)
Sinon selon vous quel sont les autres modeles de mobiles qui sont bons, rapport qualite prix???

Merci d'avance
a plus

M@thieu
 
Dernière édition:
Je confime le deblocage d'un iphone 3G avec Yellowsn0w se fait sans probleme. De temps a autres j'ai quelques petits bugs mais rien de bien grave.

Quant a acheter un fake iphone, pour ce prix la, tu peux aller au marche des portables fakes. Il me semble avoir un premier prix a 800 yuans. Mais bon je ne sais pas ce que ce donne.
 
Je confirme aussi que le deblocage d'un iPhone 3G par QuickPwn22 marche sans aucun probleme. Telephone aussi teste aux US, en Coree et au Japon.

Deloquage d'un iPhone 3G avec QuickPwn ? ben tiens.... tu avais upgrade avec un custom FW, je suppose ?
 
Hello tout le monde, Sinon selon vous quel sont les autres modeles de mobiles qui sont bons, rapport qualite prix???

HOrs Sujet. Ici, c'est les questions et discussions iPhone...

Pour le fake iPhone : passe ton chemin et prend un vrai nokia tout simple.





POur info, Ceven, je viens de desimlocker un iPhone 3G en FW2.2 avec YellowSn0w. Tout bien, tout nickel.

Pour les autres en iPhone V1 : je me prepare a mettre le FW2.2.1 sur le mien. Des que j'ai resintalle mon putain de iTunes de merde, je vous tiens au jus... (il me reconnait plus les iphones que je connecte..)
 
Pour les autres en iPhone V1 : je me prepare a mettre le FW2.2.1 sur le mien. Des que j'ai resintalle mon putain de iTunes de merde, je vous tiens au jus... (il me reconnait plus les iphones que je connecte..)

Si tu passes au 2.2.1 ton iphone ne risque-t-il pas d'etre bloque? Yellowsn0w prend en charge egalement le nouveau firmware?
 
bonjour,
pour utiliser internet (EDGE) avec un iphone 3G en chine, faut il souscrire a un service specifique aupres de china telecom?
 
Bonjour,

Pour avoir pu teste un iphone avec ma SIM a xujiahui, je me suis apercu que ca marche avec une puce de base. Par contre j'ai realise trop tard que je n'etais pas en wifi, mais en EDGE et ca m'a bien rabote mon compte!
Donc mieux vaut souscrire une option data! ;-)
 
Bonjour,

Pour avoir pu teste un iphone avec ma SIM a xujiahui, je me suis apercu que ca marche avec une puce de base. Par contre j'ai realise trop tard que je n'etais pas en wifi, mais en EDGE et ca m'a bien rabote mon compte!
Donc mieux vaut souscrire une option data! ;-)


cest ce qui me turlipine.
jai une puce de base, le petit "E" est affiche, mais je nai aucun acces... ni map ni internet..
je dois me connecter a un reseau wifi pour avoir internet.
ya t il une option a enclencher dans les menus pour utiliser edge?
 
Si tu passes au 2.2.1 ton iphone ne risque-t-il pas d'etre bloque? Yellowsn0w prend en charge egalement le nouveau firmware?

non, ca ne craint rien. Le bon et inégalé QuickPwn est sorti dans sa nouvelle mouture : 2.2.5 et permet le desimlock des V1 avec le 2.2.1

Yellowsn0w ne concerne que les iPhone 3G...


Je n'ai malheureusement toujours pas reussi a faire fonctionner mon iTunes, meme apres maintes resinstallations....
Et de toute facon, le 2.2 est deja tres bien (mis a part les photos floues quand telechargées d'un mail....)
 
Settings->General->Network->Cellular Data Network
Apn: cmnet
Username: laisser vide
Password: laisser vide

Exact, ca marche avec n'importe quelle puce mais sans le forfait data qui va bien ca vous liquide votre credit...
c'est juste une option en fait a sousiscre sur le net par ex.

Pour ceux qui comme moi on acheter leur puce chinamobile dans un kiosque a journaux en general la puce n'est pas a votre nom, c'est pas grave il suffit d'envoyer le message cxmm au 10086 pour avoir son mot de passe (4 ou 5 chiffres) obligatoire pour souscrire l'option.

aller sur le site de china mobile Lien retiré (c'est peut etre specific shanghai...)
Entrer son num de tel, son mot de passe et le truc anti-bot.

Sur le 3eme onglet "mauve" il y a une icone GPRS toute pas belle. normalement on doit pouvoir choisir le volume de data sur cette fenetre et y souscrire mais mon aide s'arrete la car ce n'est pas moi qui l ai fait et je ne parle pas chinois (mais en fouillant un peu on doit trouver)... :siffle:
 
Pour ceux qui comme moi on acheter leur puce chinamobile dans un kiosque a journaux en general la puce n'est pas a votre nom, c'est pas grave il suffit d'envoyer le message cxmm au 10086 pour avoir son mot de passe (4 ou 5 chiffres) obligatoire pour souscrire l'option.

aller sur le site de china mobile Lien retiré (c'est peut etre specific shanghai...)
Entrer son num de tel, son mot de passe et le truc anti-bot.

Sur le 3eme onglet "mauve" il y a une icone GPRS toute pas belle. normalement on doit pouvoir choisir le volume de data sur cette fenetre et y souscrire mais mon aide s'arrete la car ce n'est pas moi qui l ai fait et je ne parle pas chinois (mais en fouillant un peu on doit trouver)... :siffle:
Dommage, ton message commencait bien..
Sauf que que le SMS de retour de 10086 ne contient pas de chiffre, que du chinois.. et le site est incomprehensible (et inaccessible) sans code.
Quelqu'un connaitrait le nom en chinois de cette option ?
Ainsi je pourrais demander a un collegue chinois de m'aider, mais la ils comprennent pas ce que je veux..

Merci
 
Iphone Shanghai

Salut,

Connaissez-vous la meilleur endroit actuellement à Shanghai pour acheter un Iphone 2 débloqué avec une idée des prix?

Merci
 
Manifestement vous ne parlez pas de l'iphone. Je suppose qu'il y a d'autres fils pour poster ces annonces.
 
feedback 3G au japon

bonjour,

quelquun a t il deja utilise, au japon, un iphone 3G achete a shanghai (debloque yellow snow)?
aucune manip ou souscription specifique a faire?
Thx
 
Bonjour

Voila j`ai perdu mon réseau téléphonique CHN-CMCC après avoir débloqué et desimlocké mon Iphone 3G avec QuickPwn et
YellowsnOw
.sous Windows XP ( FW 2.2.1(5H11) et prog du modem 02.30.0 .

Quelqu`un a-t-il une solution à me proposer car après avoir navigué de site en site - j`ai rien trouvé .

Merci