IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

Salut,
est-ce que tu as essayé de débloquer ton iphone toi meme alors?
Ou quelqu'un as essayé?
 
configuration MMS avec China Telecom

Bonjour a tous !

Ayant bascule récemment sur la version 3.0 du firmware sur mon iPhone 3G je peux enfin profiter des MMS sans avoir a le jailbreak ou a utilise une application tierce.

pour ceux que ca intéresse voici ce qu'il faut inserer dans les parametres pour que les MMS fonctionnent :

Lien retiré

Lien retiré

Petite question y a t il des gens qui sont sur Unicom et qui utilisent la 3G ? si oui est-ce que cela fonctionne aussi bien qu'en France ?
 
Merci pour les parametres !! Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer des mms depuis mon iphone... Dans le menu sms j'ai rien, pas de menu mms...

Quelqu'un sait-il comment ca se passe ?

Merci :)
 
Pour que les paramètres puissent être pris en compte j'ai due effectue un redémarrage de mon iPhone. Peut être qu'il est nécessaire que tu le fasses aussi ;)

Après c'est simple, une petite icone apparait en plus sur le mode SMS pour attacher une photo ou sinon a partir de l'album il suffit de cliquer sur l'icone en bas a gauche pour la transmettre via MMS
 
Petite precision pous les iPhone V1 (appelés aussi iPhone 2G) :

Apple a bridé la fonction MMS pour les V1. Mais il existe un patch dans Cydia (il faudra donc jailbreaker votre joujou avant) :

ActivateMMS2G

A installer sans faute. Cela debloquera les parametres MMS precisés ci dessus par Nkil.
 
bon... ca marche sauf que les parametres ne fonctionnent pas. Impossible d'envoyer ou de recevoir...
On y travaille... J'ai appele China Mobile. Ils n'ont aucune solution. Tout est ok. Ca vient donc du tel... Ils m'ont meme propose de changer de tel... lol
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un logiciel gps pour iphone 3G avec cartes de chine et si possible en anglais/pinyin ? Je connaissais MapKing qui marche pas trop mal pour WM mais c'est pas compatible iphone.

Merci
 
info prix Iphone

Bonjour,

J ai lu pas mal de choses sur ces 34 pages, j avoue que j ai pas tt capte :s, je souhaiterai offrir un Iphone pour mon cheri mais je n y connais absolument rien 1ere generation, 2eme le 3G ...

Ou l acheter car j ai pu voir que il faut s y connaitre pour pas se faire B****R...copie, occaz etc...

Quelqu un pourrait me dire combien coute un Iphone a shanghai 8Gb,16Gb et 3G?

Merci d avance.
 
Video sur FAKE iphone

Voilà,

Je ne me cache pas, j'ai acheté hier un faux Iphone (pour 440 Kuai) et j'ai rajouter un micro sd de 4Gig dedans.

Mon problème actuel est de réussir à mettre des vidéos sur cet Iphone.
J'ai essayé les .avi ça marche pas.
J'ai essayé les .mp4, c'est détecté, ça charge dans le player et au dernier moment ça dit : "invalide video format".
J'ai changé le format des vidéos grâce à un logiciel (Videora Ipod Converter). J'ai converti une vidéo .avi en mp4 pour Iphone 3G et puis 2G mais toujours rien.

Y'aurais t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution?:mercipan:
Je ne pense pas que se soit totalement impossible. La solution réside peut-être dans un forum chinois (pas encore le niveau pour lire)

Merci d'avance.
 
ben disons que ici, c'est un sujet pour les iPhones et non pas les fakes iPhones, donc t'es pas forcement dans le bon topic... ;)
Ouvres un nouveau topic pour voir si d'autres personnes l'ont. Ce dont je doute fortement.
 
Oui en effet, mais je pensais "celui qui sait hacker un vrai, peut peut-être m'aider:) "

Nouveau topic donc créé!
 
iphone sur shanghai

salut,

je descend sur Shanghai ce we ou celui d'apres, qqun (philou74) peut il me dire le prix du 3gs ? sur HKplaza je pense !

merci à tous !
 
Même question mais pour XujiaHui. Est-ce que les iphones 3G qu'ils vendent dans le niveau -1 sont des vrais ? Et ils sont a environ combien ? merci !
 
peut il me dire le prix du 3gs ? sur HKplaza je pense !

merci à tous !

Salut bah personnellement jetait a macao il y a 2 jour et j'ai acheter 2 iphone 3GS 16go a 5500$ MOP piece ce qui fait a peut pres 5000rmb le iphone.
Pour te donner une idée.

Cdlt