1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par pilou74, 18 Novembre 2007.

1. Hurang

Hurang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous souhaitons achete un Iphone 3G pour un ami qui rentre en France et je voudrais m'assurer qu'il pourra utiliser toutes les fonctionnalites du telephone a son retour en France car je ne trouve pas de reponse claire sur Internet.

Le principal souci est la 3G, cela risque t'il de poser probleme avec une puce Gevey-3G Plus 2 ? Si non, est-ce que c'est ok avec tous les operateurs francais ?

Pour info au passage, 3750 RMB (firmware update IN) vous parait il etre un bon prix aujourd'hui a Xujiahui ?

Merci beaucoup pour votre aide.

2. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Un petite question sur l'i phone, je voudrais savoir le prix pour débloquer mon I phone et quel soucis peut il y avoir après?

Merci

3. AnthOo

AnthOo Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour faire debloquer, tu peux le faire toi même via des tuto sur le net. C'est ce que j'avais fait.. je me rappel plus des sites..

Et cela avait été fait avec succes, et en plus c'était très simple !

4. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est payant ?
    as-tu eu des problemes comme plus tes numeros sur le répertoire, plus de photos ...

5. AnthOo

AnthOo Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, c'est pas payant, tu telecharge des logiciels sur le net. ( je sais plus le nom des sites :() ..

Puis tu fais ce que te dis le tuto, par contre oui après j'avais plus rien sur le telephone..

mais bon, il est débloqué au moins..

6. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ouai d'accord!!!
    En tout cas c'est sympa à toi!
    :mercipan:

7. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merki Merki

:)

8. benoitbout

benoitbout Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    est-ce que tu as essayé de débloquer ton iphone toi meme alors?
    Ou quelqu'un as essayé?

9. nkil

nkil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Localité:
    Castle Peak Bay, HK
    Ratings:
    +1 / -0
    configuration MMS avec China Telecom

Bonjour a tous !

Ayant bascule récemment sur la version 3.0 du firmware sur mon iPhone 3G je peux enfin profiter des MMS sans avoir a le jailbreak ou a utilise une application tierce.

pour ceux que ca intéresse voici ce qu'il faut inserer dans les parametres pour que les MMS fonctionnent :

Petite question y a t il des gens qui sont sur Unicom et qui utilisent la 3G ? si oui est-ce que cela fonctionne aussi bien qu'en France ?

10. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les parametres !! Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer des mms depuis mon iphone... Dans le menu sms j'ai rien, pas de menu mms...

Quelqu'un sait-il comment ca se passe ?

Merci :)

11. nkil

nkil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Localité:
    Castle Peak Bay, HK
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour que les paramètres puissent être pris en compte j'ai due effectue un redémarrage de mon iPhone. Peut être qu'il est nécessaire que tu le fasses aussi ;)

Après c'est simple, une petite icone apparait en plus sur le mode SMS pour attacher une photo ou sinon a partir de l'album il suffit de cliquer sur l'icone en bas a gauche pour la transmettre via MMS

12. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca fonctionne niquel ! Merci pour le tips :)

13. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    oui. Mais attention, il faut bien lire les tutos.... Et ne pas mettre n'importe quel firmware.....

14. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite precision pous les iPhone V1 (appelés aussi iPhone 2G) :

Apple a bridé la fonction MMS pour les V1. Mais il existe un patch dans Cydia (il faudra donc jailbreaker votre joujou avant) :

ActivateMMS2G

A installer sans faute. Cela debloquera les parametres MMS precisés ci dessus par Nkil.

15. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bon... ca marche sauf que les parametres ne fonctionnent pas. Impossible d'envoyer ou de recevoir...
    On y travaille... J'ai appele China Mobile. Ils n'ont aucune solution. Tout est ok. Ca vient donc du tel... Ils m'ont meme propose de changer de tel... lol

16. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un logiciel gps pour iphone 3G avec cartes de chine et si possible en anglais/pinyin ? Je connaissais MapKing qui marche pas trop mal pour WM mais c'est pas compatible iphone.

Merci

17. novice59

novice59 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    info prix Iphone

Bonjour,

J ai lu pas mal de choses sur ces 34 pages, j avoue que j ai pas tt capte :s, je souhaiterai offrir un Iphone pour mon cheri mais je n y connais absolument rien 1ere generation, 2eme le 3G ...

Ou l acheter car j ai pu voir que il faut s y connaitre pour pas se faire B****R...copie, occaz etc...

Quelqu un pourrait me dire combien coute un Iphone a shanghai 8Gb,16Gb et 3G?

Merci d avance.

18. AnnieSh

AnnieSh Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Video sur FAKE iphone

Voilà,

Je ne me cache pas, j'ai acheté hier un faux Iphone (pour 440 Kuai) et j'ai rajouter un micro sd de 4Gig dedans.

Mon problème actuel est de réussir à mettre des vidéos sur cet Iphone.
    J'ai essayé les .avi ça marche pas.
    J'ai essayé les .mp4, c'est détecté, ça charge dans le player et au dernier moment ça dit : "invalide video format".
    J'ai changé le format des vidéos grâce à un logiciel (Videora Ipod Converter). J'ai converti une vidéo .avi en mp4 pour Iphone 3G et puis 2G mais toujours rien.

Y'aurais t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution?:mercipan:
    Je ne pense pas que se soit totalement impossible. La solution réside peut-être dans un forum chinois (pas encore le niveau pour lire)

Merci d'avance.

19. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ben disons que ici, c'est un sujet pour les iPhones et non pas les fakes iPhones, donc t'es pas forcement dans le bon topic... ;)
    Ouvres un nouveau topic pour voir si d'autres personnes l'ont. Ce dont je doute fortement.

Partager cette page