IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

IPhone 3G-Itunes

Hello,

comment fait on pour mettre de la zic sur un iphone 3G avec itunes?
pour info je nai rien fait ou installe sur le telephone, il fonctionne normalement mais quand jle branche sur mon pc itunes me dit que la puce nest pas autorisee et je ne peux mettre aucune zic sur la bete...:helpsos:
 
prix des iphones today

Salut! Je suis alle faire un petit tour a xujiahui aujourd'hui, et pour info, les prix des iphones AVANT NEGO, cad juste demande en passant, sont les suivants: 1ere generation : 3600rmb 3G: 4500rmb. voili-voilou, bonnes negos...

Ian
 
ninie :

a moins que cela soit quelqu'un qui s'y connait vraiment, je te deconseille de passer par un intermediaire...
le prix actuellement a SH est : 370 euros (debloque, evidemment).
 
Rec,

comme tous ceux qui ce sont fait avoir, tu as achete un iPhone 3G debloque avec une turbosim, donc pas possible de synchro avec iTunes....
dsl...
Il faut attendre un peu....
 
ninie :

a moins que cela soit quelqu'un qui s'y connait vraiment, je te deconseille de passer par un intermediaire...
le prix actuellement a SH est : 370 euros (debloque, evidemment).

Ok donc je laisse tomber snifff je comptai leur donner les points importants à vérifier mais si sa craint de trop....
 
Rec,

comme tous ceux qui ce sont fait avoir, tu as achete un iPhone 3G debloque avec une turbosim, donc pas possible de synchro avec iTunes....
dsl...
Il faut attendre un peu....

Ca devrait arriver vite, les APR vendent les iphones 3G a HongKong et ils sont officiellement debloques (pas d'accord trouve avec un operateur local)

ils sont meme dispo en-ligne, dommage que ca ne marche pas pour la chine mainland car j ai pas de voyage a HK prevu :(

Je pense qu'on ne devrait pas tarder a en voir a xujiahui, et en plus on a une base de prix officiels

Lien retiré
 
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre. Vous dites qu'il est a 370E a SH, mais le lien de Zovitch donne le 8Go a environ 540E. Donc va trouver quoi a Xujiahui? des 3G HK debloques a la turbosim pour 370 et a cote des HK debloques de base qui ne necessitent aucune manip pour 540? Je suis perdu la... :-D
 
Zovitch et Pilou,

vous nous tenez au courant des quil ya des news sur une possibilite de synchroniser !thanks ^^

sinon pour info les Iphone 1ere generation a CNY3700 sont des secondes main. Il vous sera difficile den trouver des neufs donc achethez en connaissance de cause!

info2: avoir un bout de plastique sur lecran ne veut pas dire quil est neuf~~
 
Bonjour,

Je suis passe a Xujiahui cet apres midi, ou l'on m'a propose le 3G 8Go USA a 4600 avec GEVEY turbosim et le 3G 8Go HK debloque d'origine a... 5700rmb premiers prix avant nego. C'est cher! Etant donne le prix du 8Go a HK, je ne vois pas pour quelle raison ils le vendraient moins cher a SH... Attendre donc, encore attendre.
 
Zovitch et Pilou,

vous nous tenez au courant des quil ya des news sur une possibilite de synchroniser !thanks ^^

sinon pour info les Iphone 1ere generation a CNY3700 sont des secondes main. Il vous sera difficile den trouver des neufs donc achethez en connaissance de cause!

info2: avoir un bout de plastique sur lecran ne veut pas dire quil est neuf~~

Euuhhh moi je ne fais que lire les news d'Apple :)
Pour les iphones a HK ils sont synchronisables puisque ce sont ceux officielement vendu par Apple, sans blocage avec aucun operateur, Apple n'a pas reussi a se mettre d'accord avec un operateur local. Donc je dirai que pour ceux qui veulent un iphone sans soucis c'est le meilleur plan (avec la belgique mais c'est moins loin :) )

Merci pour l'info des 2nde mains...
 
Zovitch et Pilou,
les Iphone 1ere generation a CNY3700 sont des secondes main. Il vous sera difficile den trouver des neufs donc achethez en connaissance de cause!
Si tu achètes tout en bas près du métro oui, mais là c'est plutôt vers les 3000 RMB. Enfin effectivement il faut bien regarder partout. De toutes façons je dirais que comme il n'y a pas de garantie ça revient au même, quoi qu'il advienne c'est risqué. Mais on se rattrape largement sur le prix de l'abonnement de sorte qu'au bout d'un an voire moins ça doit déjà être rentabilisé.

Bonjour,

Je suis passe a Xujiahui cet apres midi, ou l'on m'a propose le 3G 8Go USA a 4600 avec GEVEY turbosim et le 3G 8Go HK debloque d'origine a... 5700rmb premiers prix avant nego. C'est cher! Etant donne le prix du 8Go a HK, je ne vois pas pour quelle raison ils le vendraient moins cher a SH... Attendre donc, encore attendre.

Il faut faire au moins 15 vendeurs différents avant d'avoir une idée du prix avant négo, si tu vas voir le premier vendeur (surtout près des escalators où s'il voit que tu viens d'arriver) il va toujours te dire 500 à 1000 de plus que le prix le plus bas.
 
Dernière édition:
Je n'en ai fait "que" 4 ou 5 et c'est le meilleur prix que j'ai eu... Les autres me proposaient 5700 pour le US et me disaient "le HK? oooouh il va etre tres cher!" :-D
Sur ce, bonnes vacances
 
cest pas chez apple quon va trouver notre info vu quil sagit de savoir quand il sera possible de debloquer liphone 3G sans passer par une turbosim..^^

Rec je crois qu'on n'est pas sur la meme longueur d'onde... Moi d'apres ce que j'ai compris a HK les iphones sont officielement vendu debloques (relis plus haut ce que j'ai ecrit) donc pas besoin de turbosim pour l utilisation avec China Mobile ou autre, et la sync itunes devrait marcher egalement. Il n'y a qu'a attendre un peu pour que ces version honkonguaise arrivent ici.

a moins que j'ai loupe un episode, dans ce cas la merci de rectifier le tir doh
 
aucun interet d'avoir une version debloquee officielle de HK : elle est trop chere !... ^_^

C'est pour ca que t'en verras pas des masses a Shanghai...

Pour info, iPhone 3G toujours pas deblocables... dsl pour les acheteurs de 3G avec turbosim... faut continuer a vous debrouiller... ^_^
La dev team a failli trouver une faille, mais finalement, non...
Il semble qu'Apple aie resserre les mailles du filet... C'est marketing, tout ca, faut comprendre... ;)
 
pour info:
- je peux mettre de la zic sur mon iphone 3g achete a sh et qui fonctionne avec une turbosim.
seul inconvenient est que je ne peux pas gerer tout ca (creer des playlist) avec itunes.
- liphone+puce chinoise+turbosim fonctionne tres bien en france
-> donc ouep payer 1000 ou 2000rmb de plus un iphone HK na dinteret que si vous tenez a avoir une facture pour lencadrer~~
et
 
-> donc ouep payer 1000 ou 2000rmb de plus un iphone HK na dinteret que si vous tenez a avoir une facture pour lencadrer~~
et

ou pour l'utiliser correctement et a 100% avec iTunes notamment... ^_^

Et par exemple, tu ne peux pas le sauvegarder sur ton PC. Si tu plantes ton tel (ou perd), tu perds tout... ;)

Pour info : toujours pas desimlockable a aujourd'hui..... anim_endesaccord
 
pour info:
- je peux mettre de la zic sur mon iphone 3g achete a sh et qui fonctionne avec une turbosim.
seul inconvenient est que je ne peux pas gerer tout ca (creer des playlist) avec itunes.

Comment fais tu??? je suppose que tu geres tout par Iphone PC suite non?? J ai essaye mais la derniere version qui va avec le 3G version 2.1 est tout en chinois et je n' ai pas l'impression que je peux faire mettre des mp3 dedans. Quand je clique sur l icone musique il me sort un message d' erreur.A moins que je me trompe carrement d' onglet.

Alors en gros je peux pas mettre de musique dans mon 3G! C' est terrible! A l aide!

- lphone+puce chinoise+turbosim fonctionne tres bien en france.

Qu en est t-il de Iphone+puce francaise+turbosim??

Je viens de passer en 3G mais je m ' en rends compte que c est pas plus le pied que le 2G..au contraire...


PS: merci de vos reponses et surtout a Pilou74 que je lis avec bcp d' attention.
 
Dernière édition:
Popop la, pilou pilou mais cest qui qui donne une info concrete basee sur une utilisation effective dun iphone 3G?!hein? non mais des fois^^

bon, nen deplaise a certains :p jutilise bien iTunes pour mettre de la zic sur liphone 3G

je me repete mais le seul truc cest quil ne maffiche pas les musiques, au lieu de ca jai un gros message me disant quil naime pas trop ma carte SIM... =)
Enfin je fais plus confiance a Copytrans Manager pour nous sortir un truc qui deboite, ce logiciel marche deja avec ipod/touch et iphone 1ere gen. super rapide et efficace, tu peux ranger ton PC suite.

Des quil sera update pour iphone 3G, suis sur que Pilou nous bipera ;)

Autrement pour la turbosim en france, si tu veux dire rentrer et mettre ta jolie puce SFR sur la turbosim que tu utilises en chine cest nope. la turbosim est specifique a la puce.

Donc le 3G cest de la boulette qui met la patee a la 1ere gen, le seul truc cest que ca sert pas en Chine^^
Ce qui menquiquine vraiment moi cest de pas pouvoir utiliser le GPS.

Sinon vous avez des suggestions dapplications sympas/utiles??
 
je me repete mais le seul truc cest quil ne maffiche pas les musiques, au lieu de ca jai un gros message me disant quil naime pas trop ma carte SIM... =)
Enfin je fais plus confiance a Copytrans Manager pour nous sortir un truc qui deboite, ce logiciel marche deja avec ipod/touch et iphone 1ere gen. super rapide et efficace, tu peux ranger ton PC suite.

Des quil sera update pour iphone 3G, suis sur que Pilou nous bipera ;)
Merci pour cet eclairssicement. En attendant je me suis renseigne et je vais peut etre t' aider a mon tour.
Il existe bien une solution pour utiliser ton iphone 3G avec itunes en affichant tout comme il faut.
Il suffit de mettre ton Iphone en mode " avion" de le brancher au cable et mettre en marche itunes version 8.x
Une fois l'operation terminee, tu devras eteindre ton iphone completement et le rallumer. Le tour sera joue!

Je me renseigne concernant le turbosim avec des puces etrangeres egalement..
Apparement on est encore tres tres peu a etre en version 3G