Iphone..probleme: HELP!!

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
193
12
63
Yiwu
Bonjour a tous,

J'ai un Iphone et j'ai le probleme suivant: JE NE PEUX PLUS L'UTILISER!!icon_mad2

En effet, j'ai essaye de le connecter a mon ordinateur (ce n'est pas la premiere fois) mais il s'est bloque!! Maintenant, sur l'ecran est affiche "No service" pour la couverture telephonique et j'ai a l'ecran un cable usb et le logo d'itunes avec entre les 2 une fleche du cable usb au logo d'itunes.

J'ai suppose qu'il fallait que je le branche sur mon ordinateur et que j'essaie d'y avoir acces par itunes et voila le message que me met Itunes: "There is a problem with your iPhone. We're sorry, the iPhone you connected may be damaged and cannot be activated for service. We recommend you visit your nearest Apple Store for information..."

Je tiens a preciser que j'ai acheter le iPhone en Thailande aupres d'un revendeur agree.

Avez vous deja eu ce probleme? Que faire pour le debloquer?

Merci de vos reponses
 
va dans n'importe quel boui-boui avec des iphones dedans, ils s'en occuperont... PAr contre, byebye les contacts, notes, etc...
 
Bonjour
Moi j’avais eu ce problème après une mise à jour sur Itunes voir ici Lien retiré
et de ce fait je me suis retrouver avec un Iphone HS, pour le remettre en état je l’avais débloqué et désimlocker avec QuickPwn
http://www.redneck.fr/2008/08/23/jailbreak-iphone-3g-202-avec-quickpwn-tutorial-pc-en-image

Mais après cela j’avais eu un problème pour le connexion au réseau téléphonique et donc je fait un retour de mon iphone et un remboursement car certains iphones restent bloques après une mise a jour sur Itunes .

La solution pour moi a été d’acheter un Iphone débloqué et désimlocké
 
ah ben bravo Apple et son téléphone hosr de prix....*censurer*

ca en devient ridicule....bref achète un meizu M8 sa te reviendra moins cher...
 
ah ben bravo Apple et son téléphone hosr de prix....*censurer*

ca en devient ridicule....bref achète un meizu M8 sa te reviendra moins cher...

je dirais plutot "bravo les gens qui savent pas utiliser un portable..."... ;)