1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone..probleme: HELP!!

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Yiwu, 4 Mai 2009.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour a tous,

J'ai un Iphone et j'ai le probleme suivant: JE NE PEUX PLUS L'UTILISER!!icon_mad2

En effet, j'ai essaye de le connecter a mon ordinateur (ce n'est pas la premiere fois) mais il s'est bloque!! Maintenant, sur l'ecran est affiche "No service" pour la couverture telephonique et j'ai a l'ecran un cable usb et le logo d'itunes avec entre les 2 une fleche du cable usb au logo d'itunes.

J'ai suppose qu'il fallait que je le branche sur mon ordinateur et que j'essaie d'y avoir acces par itunes et voila le message que me met Itunes: "There is a problem with your iPhone. We're sorry, the iPhone you connected may be damaged and cannot be activated for service. We recommend you visit your nearest Apple Store for information..."

Je tiens a preciser que j'ai acheter le iPhone en Thailande aupres d'un revendeur agree.

Avez vous deja eu ce probleme? Que faire pour le debloquer?

Merci de vos reponses

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    va dans n'importe quel boui-boui avec des iphones dedans, ils s'en occuperont... PAr contre, byebye les contacts, notes, etc...

3. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Salut pilou,

Merci pour ta reponse.

tu sais d'ou vient le probleme? t'as une adresse de boui boui avec des iphones dedans?

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Moi j’avais eu ce problème après une mise à jour sur Itunes voir ici http://www.bonjourchine.com/f121/f123/25875-iphone-questions-discussion.html
    et de ce fait je me suis retrouver avec un Iphone HS, pour le remettre en état je l’avais débloqué et désimlocker avec QuickPwn
    http://www.redneck.fr/2008/08/23/jailbreak-iphone-3g-202-avec-quickpwn-tutorial-pc-en-image

Mais après cela j’avais eu un problème pour le connexion au réseau téléphonique et donc je fait un retour de mon iphone et un remboursement car certains iphones restent bloques après une mise a jour sur Itunes .

La solution pour moi a été d’acheter un Iphone débloqué et désimlocké

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    ah ben bravo Apple et son téléphone hosr de prix....*censurer*

ca en devient ridicule....bref achète un meizu M8 sa te reviendra moins cher...

6. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je dirais plutot "bravo les gens qui savent pas utiliser un portable..."... ;)

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    ouais et puis le M8 c'est pas mal mais on est pas encore dans les niveaux de qualite / reactivite des iphones. surtout pour l ecran..

Partager cette page