Iphone pour les nuls

Bonjour connaissez vous boutiques serieuses sur Pekin capable de JB / hacktiver l'iphone ?
 
Bonjour connaissez vous boutiques serieuses sur Pekin capable de JB / hacktiver l'iphone ?
Bonjour

Tu trouveras des logiciels gratuits sur le net et tres simple d`utilisation .Que tu sois sur Mac ou Wds
Quel Iphone as-tu ?
Sous quelle version et prog du modem es tu ? regarde dans : general -puis information
 
Bonjour

Tu trouveras des logiciels gratuits sur le net et tres simple d`utilisation .Que tu sois sur Mac ou Wds
Quel Iphone as-tu ?
Sous quelle version et prog du modem es tu ? regarde dans : general -puis information
Voila mon pb... il est bloque, je pense que c'est le 4.2.1 mais aucun moyen de connaitre la version du firmware et du baseband...
 
Bonjour
..bloqué ? comme ceci


ou bloqué en appel d`urgence seulement ?



Ensuite explique nous le pourquoi du comment de ce blocage ,car difficile de comprendre la mauvaise manipulation que tu as dus faire, ensuite c`est un iPhone 3G/3Gs/ Ip4 ?
Acheté en Chine ou en France ?

Au pire va sur Zhong Guan Cun ligne 4
 
Salut,

Merci de ton aide!
Ben c'est assez simple, telephone achete en France en decembre. Et par consequent bloque operateur (par consequent c'est la 2e photo, bloque appel urgence only)
Vue la date d'achat, je pense que j'ai la version 4.2.1 mais pour le moment j'ai pas reussi a trouver le moyen de connaitre la version etant donne que le tel est bloque.
C'est un Iphone 4.

Je sais que je pourrais faire un upgrade en 4.2.1 puis hacktiver / JB avec greenpoison et redsn0w, mais bon je prefere etre sur de ne pas avoir une version firmware anterieure qui serait desimlockable.
 
Bonjour

pas cool pour ton Ip4…………moi je te conseille d`attendre la semaine prochaine avant de faire faire quoique ce soit sur ton iPhone car la Keynote d’Apple est pour le 2 mars avec l`annonce de Ipad 2 et j`imagine l`annonce de la mise à jour
IOS 4.3 .Quelques jours après les diverses teams sortirons de nouveaux outils pour le jailbreak et pour desimloker les divers devices proprement.
 
Bonjour

pas cool pour ton Ip4…………moi je te conseille d`attendre la semaine prochaine avant de faire faire quoique ce soit sur ton iPhone car la Keynote d’Apple est pour le 2 mars avec l`annonce de Ipad 2 et j`imagine l`annonce de la mise à jour
IOS 4.3 .Quelques jours après les diverses teams sortirons de nouveaux outils pour le jailbreak et pour desimloker les divers devices proprement.

Ok mais en attendant je prefere avoir mon iphone en 4.2.1 JB unthetered qui me servirait d'iphone wifi plutot qu'un iphone completement bloque, ce qui sera le cas si j'upgrade en 4.3

Juste une question, apres avoir hacktiver et JB l'iphone, je peux revenir en arriere ou passer en 4.3? pck ds 3 mois j'aurais le code fourni par mon operateur afin de le debloquer...
 
Salut Olivier et tous les autres d'ailleurs, je suis exactement dans la meme situation que toi. J'ai achete un iphone (4.2.1)chez bouyges tel en décembre avec les points de ma mere, et maintenant comme je le savais a l'avance je suis bloque. Pour le moment il est indebloquable sauf de manière officielle avec comme choix d'attendre 6 mois ou de payer des frais si cela est avant, environ ou plus de 250 euros chez Bouyges, donc je préfère attendre la semaine prochaine, ou même plus longtemps, les hackers sont lents mais bon on ne peut pas se plaindre c'est gratuit. Sinon même avant le jailbreak j'ai pu l'utiliser comme un ipod, tu dois pour cela l'activer avec itunes, moi je l'ai fait avec la micro-puce fournie avec (sans activer cette dernière).En ce qui concerne le jailbreak il y a plusieurs solution, j'ai opte pour greenpoison et je n'ai a ce jour eu aucun problème. Pour le moment je ne regrette pas et l'utilise tous les jours.
 
Salut Olivier et tous les autres d'ailleurs, je suis exactement dans la meme situation que toi. J'ai achete un iphone (4.2.1)chez bouyges tel en décembre avec les points de ma mere, et maintenant comme je le savais a l'avance je suis bloque. Pour le moment il est indebloquable sauf de manière officielle avec comme choix d'attendre 6 mois ou de payer des frais si cela est avant, environ ou plus de 250 euros chez Bouyges, donc je préfère attendre la semaine prochaine, ou même plus longtemps, les hackers sont lents mais bon on ne peut pas se plaindre c'est gratuit. Sinon même avant le jailbreak j'ai pu l'utiliser comme un ipod, tu dois pour cela l'activer avec itunes, moi je l'ai fait avec la micro-puce fournie avec (sans activer cette dernière).En ce qui concerne le jailbreak il y a plusieurs solution, j'ai opte pour greenpoison et je n'ai a ce jour eu aucun problème. Pour le moment je ne regrette pas et l'utilise tous les jours.
Merci Medhi! Ca marche... pour les memes raisons que toi j'ai la puce mais je voulais pas l'activer.
Peux-tu me confirmer que l'application whatsapp fonctionne meme avec une puce non active?
 
Je n'ai pas l'application whatsapp par contre si tu parles de l'appstore, ca marche sans problème.
 
Je n'ai pas l'application whatsapp par contre si tu parles de l'appstore, ca marche sans problème.
Ok tks
Et connaissez vous les moyens possible pour se connecter a Facebook ou Youtube sur l'iphone? J'ai amis qui possede un samsung (je sais plus lequel) mais il peut s'y connecter directement sans soucis sans vpn ou autre? Une idee sur comment cela est possible?

Je pose la question et file dans la recherche, il me semble avoir deja vu un thread qui traite du sujet!
 
Je ne connais aucun moyen pour cela, de mon cote ayant la vpn je l'utilise aussi sur mon iphone, si tu as des informations la dessus, n'hésite pas.
 
Je ne connais aucun moyen pour cela, de mon cote ayant la vpn je l'utilise aussi sur mon iphone, si tu as des informations la dessus, n'hésite pas.
Je viens de souscrire a Astrill, le VPN recommande sur ce forum... mais je n'ai pas reussi a le faire fonctionner sur l'iphone. Il y a un pb de serveur.
Quel VPN utilises-tu?
 
Astrill comme tout le monde ici apparemment, suis bien les instructions a la lettre sur le pdf de leur site. Moi ça n'avait pas marche du premier coup.
 
T'es sur le server UK ou US?
Lorsque ton pc est connecte, tu ne peux donc pas te connecter via ton Iphone?

J'ai refais 2 fois la manip et ca ne marche pas... bon je retente, mais ca me rassure de savoir que tu es sur Astrill et que ca marche
 
Bonsoir,

question Iphone,

mon iphone 4 fonctionne à HK mais pas partie mainland (ni au vietnam) et pourtant avec ma puce francaise SFR.

je ne comprends pas pourquoi. Des idées ?
 
Bonjour,

Mon iphone 4 (origine france desimlock officiel) a un probleme avec le bouton home qui reste souvent bloqué en position basse lors d'un appui (en gros j'appuie, l'appui est pris en compte mais le bouton ne remonte pas toujours). Bref... Apres un 1er appel a l'Apple Store d'HK plaza qui me dit ne pas pouvoir prendre en garantie le tel (ils ne prennent que les telephones achetes en Chine et HK soit disant et que l'endroit le plus proche pour prendre en charge le mien c'est Singapour) j'appelle le support technique d'apple en France qui me dit que y'a pas de pb et que la garantie marche en Chine et me prenne un RDV a l'Apple Store d'HK plaza pour un echange (RDV demain donc ca sera peut-etre sport pour faire valoir ma garantie...)

Du coup, j'ai quelques questions sur les iphone 4 vendus par les apple store en chine pour ceux qui en ont achetés.
Les modeles sont-ils a 100% identiques ? wifi/3g/desimlock ?

Merci