iPhone et traducteur chinois + stylet

rastony

Membre Silver
14 Jan 2008
36
0
41
46
Guǎngzhōu - China
Bonjour,

Voilà ce que je me dis quand je vois en ce moment :
- d'un coté : les traducteurs chinois, avec stylet, prononciation et dictionnaire dans les 2 sens, CN <-> EN, FR, arabe, ...
- et de l'autre : un iPhone qui possède un stylet, un micro, des hauts-parleurs et un écran tactile.
N'y aurait-il pas ce qu'on appelle convergence technologique ?robot
En d'autres termes, existe-t-il un bonne application iPhone où on pourrait écrire un caractère chinois, le traduire en anglais (français ou autre) et à l'inverse un dictionnaire anglais->chinois, qui plus est prononce le mot ou la phrase ?

(Me demander pas en plus que ça fasse le café, ça existe déjà : Lien retiré :MDR:)

Pour vous dire, si un tel soft existe, je suis près à m'acheter un iphone et même payer pour l'application (c'est dire !).

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Iphone et dictionnaire Chinois

Existe-t-il un dictionnaire Chinois français utilisable sur l'IPHONE et où le trouver
 
perso j'ai le nokia E71 acheté à Shanghai, et bien il y a dictionnaire anglais, français, chinois et ça prononce les caracteres (on peut télécharger toutes les langues qu'on veut). Franchement c'est trop pratique et je trouve que ce téléphone est carrément mieu que l'iphone, deja au niveau de l'autonomie mais aussi du clavier qui est en dessous.
Et surtout : BEAUCOUP MOINS CHER ! (2450 RMB)
:D