1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone 6S - USA

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ishanghai, 19 Novembre 2015.

1. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je devrais bientot recevoir un iphone 6S Plus acheté au USA, hors contrat, donc debloqué.
    J'ai un gros doute de pouvoir l'utiliser avec China Unicom comme Apple fabrique plusieurs modeles en fonction des zones geographiques.

Apple m'a gentiment dit "dites le moi quand vous l'avez, nous on ne sait pas"... je m'attendais pas à mieux.
    Apparement, en Chine ils vendent le modele A1699. Au USA, j'aurai le model A1693 qui devrait fonctionner etant debloqué.

La question : Puis je donc utiliser ce telephone sous China Unicom et surtout avoir acces à la 4G?

D'avance merci!!

2. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    C'est serieux?

Ca veut dire que le mec qui voyage souvent et qui veut juste changer de SIM quand il vient en Chine avec son iPhone US ne serait donc pas compatible? J'ai de gros doutes.

Surtout que ton tel est debloque, je ne pense pas que tu auras de problemes. C'est un peu comme toutes les personnes qui achetent leur iPhone a HK, ils n'ont pas de souci pour l'utiliser aussi bien aux USA, qu'en Europe ou en Chine.

En tout cas je suis quand meme curieux de savoir!

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Il fonctionnera mais pas sur que tu puisses l'utiliser en 3G ou 4G
    J'ai trouvé cette page mais je n'ai pas vu le modele A1693 : http://www.apple.com/iphone/LTE/

4. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
  5. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi c'est ce que je me suis dit, mais il y a des reseaux specifique aux operateurs. Alors oui tu peux utiliser ton phone US avec ta puce US en Chine ou ailleur, mais apparement la programmation du reseau 4G chine est different de celui au US ou je ne sais ou. Donc une SIM chinoise ne sera pas programmé de la meme maniere que les US... C'est ce qu'on m'a dit, si j'ai tort, tant mieux..

Exactement Mike, c'est ça mon probleme.. si une personne à la reponse.. C'etait le modele 1633 que je devrais recevoir..

6. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    idem.. mes iphones venaient d'HK mais la je peux l'avoir des US encore moins chere.. mais bon si à la fin j'ai une belle brique toute fine..

7. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    C'est simple : Pour les smartphones de l’étranger, foncez chez China Unicom.

• J'aime J'aime x 1
  8. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Exactement, l'an dernier j'avais china mobile, impossible d'avoir 4G (ou 3G) avec mon ancien iPhone. Je suis passe chez China Unicom cette annee lors de mon retour, ben aucun souci niveau 3G ou 4G!

9. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    avec un iphone des US, iphone 6S? je suis chez China Unicom..

Partager cette page