1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone 6 Plus 16G Noir a vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par euro, 2 Novembre 2014.

1. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Mon pere m'a ramene un Iphone 6 Plus 16G Noir des Etats Unis, apres l'avoir ouvert, je me suis rendu compte que ce modele n'etait pas compatible avec la 4G de China Mobile. Ce telephone est le modele A1522 Iphone 6 Plus Noir 16G, il est compatible avec China Mobile 2G, China Unicom 2G/3G/4G et China Telecom 2G/3G/4G.

La boite a ete ouverte mais le telephone n'a pas ete deballe de ton plastique de protection et tous les accessoires sont bien sur au complet dans leur etat d'origine. Pour information il est encore sous garantie Apple jusqu'a Octobre 2015 (information verifiable directement sur le site de Apple).

Sur le site de Apple Chine, l'Iphone 6 Plus 16G Noir est vendu au prix de 6 088 CNY. Compte tenu du fait que je l'ai deja ouvert (meme si tous les produits sont encore dans leur emballage d'origine), je le brade a 5 200 CNY.

Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter en message prive.

Merci.

JC

2. Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour,
    désolé de te décevoir, mais ton iphone 6+ ne marchera pas en 4G, ni en Chine, ni en France... La version "fully unlocked" (qui marchera n'importe où dans le monde) n'est pas encore proposée par apple...

Cf: https://www.apple.com/iphone/LTE/

Sinon à la base j'étais intéressé...

Bonne journée

• Informatif Informatif x 1
  3. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Salut Alex,

Avant de poster mon annonce, j'avais fait quelques recherches sur les sites internet chinois (sans doute les plus fiables lorsque l'on parle de compatibilite avec le reseau chinois). Je ne sais pas si tu comprends bien le chinois, mais sur ce lien, tu as une description detaillee des compatibilies des modeles Iphone 6 et 6+ sur le reseau chinois http://www.rcdio.com/article/shoujijiqiao/2014/1020/58773.html
    Comme tu peux le voir, le Iphone 6 Plus A1522 que je vends est compatible avec China Mobile 2G, China Unicom 2G/3G/4G et China Telecom 2G/3G/4G. Ma femme ayant une carte China Unicom, je vais faire un test et puis j'aurais la confirmation.

Bonne soiree.
    JC

4. Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +24 / -0
    Salut Jc!
    Alors après le test?

Bonne journée

5. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Inutilisable en Chine pour le moment !

6. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour a tous,

Je confirme que l'Iphone 6 Plus a fonctionne avec China Unicom en 4G et c'est ainsi que je l'ai vendu a un chinois qui m'en donnait finalement plus que ce que je demandais.

JC

• Informatif Informatif x 2
  7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Les yellow cows le vendent a 7000rmb devant les Apple Stores.

Partager cette page