1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone 5S - 4G - China Unicom

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ishanghai, 2 Septembre 2014.

1. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise la 4G de China Unicom avec un iphone 5S achetez hors de China, de HK de preference.
    J'ai voulu switcher ce matin, et la personne m'a dit que c'était pas possible.
    Le site d'Apple mets une liste de fréquence 4G utilisable pour mon model d'iphone A1530, sous China Mobile.

J'ai donc un doute que mon telephone soit équipé en 4G pour un réseau China Unicom.

Merci de me dire.

D'avance merci!!
    Jb

2. Sofian1140

Sofian1140 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    La 4G en Chine ne marchera pas !
    Par contre en Europe, pas de PB. Cela focntionne.

3. tirom

tirom Membre Silver

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Localité:
    TJ : Hexi-Nankai
    Ratings:
    +34 / -0
    Je confirme que par contre, un iphone 5S de HK ça marche en 4G chez China Mobile (et partout où il y'a de la couverture en chine, pas seulement dans la province dans laquelle tu t'es abonné).

4. djedje

djedje Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, dans le même registre, une question:
    Savez si l'on peut trouver des téléphone sur HK qui soient compatibles avec CDMA 2000, china télécom et aussi si possible, double Sim card pour pouvoir profiter du GSM et du coup des 2 autres réseaux: unicom et china mobile?
    je serais plus pour un Samsung S5 ou autre proposition sympa avec super caméra aussi. Iphone, jamais eu et les hologrammes ca me fait penser à Dark vador et l'empereur .... ça fait peur!

Là ou j'habite il n'y a que le réseau de china télécom qui est bon, Jiuting area. oui, c'est la cambrousse pour les jinan templarien. hehe

Bonne soirée, Jerome

#4 djedje, 1 Octobre 2014
    Dernière édition: 1 Octobre 2014

Partager cette page