Iphone 5C

Encore mieux, ils viennent de sortir carrement leur tele, avec interface sous android (comme leur box mais en plus puissant), avec ecran LG ou Samsung, 47pouces, pour seulement 2999 yuan : http://www.xiaomi.com/mitv

Un sacre bonne affaire. Du coup la concurrence a reagit et Skyworth, la plus grande marque en Chine dans ce domaine, va aussi bientot sortir sa tele "android" pour un prix equivalent.
Ho oui hallucinant!! le prix est sympa ecran 3D 47 " et je trouve le design joli

ça donne envie


Ushio

Caractéristiques en effet intéressantes pour un prix pas si mal ...

Par contre, je n'ai pas pu voir sur le site, si l'interface était également au minimum en anglais ...
 
C'est quoi l'intérêt d'avoir une télé sous Android ?

Disons que c'est pour l'interface, le nombre de format reconnu, le fait de pouvoir lire ses photos et ses videos, avec acces au reseau local, pouvoir jouer les videos en streaming directement du net etc.
On peut voir un petit apercu ici :
 
La question porte sur le reseau et non le telephone.

China Mobile est toujours en Edge à Shanghai, et la 4G TDD LTE arrive en novembre. Source: l'assistance telephonique de China Mobile.

Il semble que cela fonctionnera de maniere plus fiable vu que cette-ci, ils vont pas repeter l'erreur de la 3G aux standards nationalistes bizarres, j'ai nommé la TD-SCDMA. Laissons les early adopters se casser la figure et attendons. Dans tous les cas, cela ne sera jamais au niveau d'une 4G parisienne en terme de débit sur les sites etrangers.

Autre point, j'ai pu tester la 4G LTE de China Mobile ... à HK, et cela tient assez bien la route. Mais bon, on parle de HK, donc ca ne peut rien dire!
 
Hello,
Je réagis sur les téléphone, non pas forcément sur les iPhone, tout a été dit pour moi.

Je suis passé d'un iPhone 4S il y a deux semaines à un Nokia Lumia 520.
Le passage à Windows Phone s'est bien fait, ça prend 2/3 jours comme pour tout nouvel appareil.

Le GROS avantage, c'est qu'il coute 850 RMB, et je parle bien d'un original bien sur.

Le kouack pour moi c'est pour l'instant on ne peut pas configurer de VPN via WP8, il faut attendre une nouvelle version qui va arriver en 2014.
Honnetement pour ce prix, je ne me plains pas!


Bon week end
 
Ok merci pour ces precisions. En effet c'est la 4G qui m'interesse
 
Ouch ca fait mal pour Apple