1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone 5

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par isabelle.lung, 27 Janvier 2013.

1. isabelle.lung

isabelle.lung Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à Shanghai. Il y a un mois, j'ai acheté l'Iphone5 déverrouillé à Hong Kong. Hier, le bouton du bas a cessé de fonctionner, je me suis donc rendue dans un Apple Store (Nanjing) pour réparation. Le "technicien" a d'abord parlé de remplacer la pièce défectueuse... Et je me suis finalement retrouvée avec un Ipone tout neuf. Ma question est la suivante : cet Iphone est-il déverrouillé? (Je me pose cette question étant donné le manque de confiance des quelques vendeurs auxquels j'ai posé la question). Par conséquent, serais-je en mesure de l'utiliser en France, en Belgique et en Suisse?

Excusez mon manque de connaissance en la matière et merci d'avance pour toute réponse.

2. XiaoDami

XiaoDami Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    哈尔滨
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    En général un téléphone acheté nu n'est pas bloqué. C'est surtout les opérateurs téléphonique qui imposent un blocage lorsque l'achat du téléphone est dit subventionné (prix qui diminue en fonction du forfait car ils ont sponsorisé une partie du prix du téléphone à l'achat).
    En principe il ne devrait pas y avoir de soucis. Au pire test avec les autres opérateurs chinois ;)

3. isabelle.lung

isabelle.lung Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse :) !

Partager cette page