Iphone 5 & Hong Kong

sylvain42

Membre Bronze
17 Avr 2011
75
1
38
J'envisage de me rendre à HK pour acheter l'Iphone pour moi et pour plusieurs personnes qui me l'ont demandées... néanmoins je me demande ce que dirais le douanier s'il me demandais d'ouvrir mon sac pour voir ce qu'il contient et que celui-ci contient 3 ou 4 boites d'Iphone 5... Des idées sur les limites légales à la douanes de HK ?

Merci d'avance
 
Pour un usage particulier, tu peux eventuellement ne pas declarer l'Iphone achete a HK. Des lors que c'est destine a la revente, tu es soumis a des taxes. Si c'est du traffic de 水货(shui huo), tu risques une amende, au bout de la 3eme fois, passage par la case prison.

Avant d'en arriver la, je doute que tu reussisses a en acheter a un prix normal et debloque a HK. Ils sont soit bloques, soit il faut s'inscrire sur internet pour passer commande sur le site d'Apple et un tirage au sort est fait, soit tu achetes du 水货 donc sans garantie constructeur et forcement a des prix exorbitants.

A toi de voir..
 
Je ne pensais pas que c'était la folie comme ca à HK...
Je pensais me rendre directement à l'Apple store pour l'acheter débloqué et au prix normal 5500 HKD ... le coup des inscription sur internet avec tirage au sort je croyais que cetait uniquement en Chine continentale... ca m'étonne qu'il soit aussi dur d'avoir un Iphone 5 etant donné la facilité en France
 
soit tu achetes du 水货 donc sans garantie constructeur et forcement a des prix exorbitants

Bonjour,
pour ma part je vais à Hong Kong en Janvier et je veux un Iphone depuis quelques mois que mon opérateur ne souhaite pas me vendre à bon prix.
J'aimerai donc savoir si il existe différents endroits ou je peux me procurer un iphone moins cher qu'en France voir même LARGEMENT moins cher ?
Qu'est ce que le 水货 ? Ou trouver ca ?

Merci d'avance et bonne soirée :)
 
y a pas de largement moins cher.tu vas sur le site apple store hong kong tu vois le prix de hk et c est tout si tu trouve des boutique avec 50% discount tu fuis car c est des faux.....un pote c est fais avoir avec un 4s il a l air super sauf qu il peut pas ce synchro a itune et il est pas reconnus.....dans le cul lulu
 
Je ne pensais pas que c'était la folie comme ca à HK...
Je pensais me rendre directement à l'Apple store pour l'acheter débloqué et au prix normal 5500 HKD ... le coup des inscription sur internet avec tirage au sort je croyais que cetait uniquement en Chine continentale... ca m'étonne qu'il soit aussi dur d'avoir un Iphone 5 etant donné la facilité en France
Et bien achète le en France...