iphone 4S

• Auteur de la discussion Shan Li
  • Date de début
Shan Li

Shan Li

Membre Gold
14 Août 2009
122
Ratings
18
63
上海
bonjour,

j'ai changé de phone dernièrement. J'ai un 4S de Hongkong à vendre mais il y a un petit problème : la partie gauche de l'écran ne réagit pas sur une bande large d' 1 cm.

L'écran est donc à changer.

Pour les patients qui veulent s'y mettre, je le vends 1000 kuai avec sa boite d'origine, ses écouteurs, une coque jaune et noire et son écran à changer.

Qui n'en veut ???

Shan Li

Shan Li

Membre Gold
14 Août 2009
122
Ratings
18
63
上海
Bonjour je me suis trompe, ce n est pas un 4s mais un iphone 4 normal. C est un 8G blanc en bon etat sauf l ecran.

M

max83

Membre Bronze
05 Juin 2011
16
26
Bonjour,

Si c'est un iphone 4s, je te le prends a 1000. Si c'est un iphone 4 alors dis m'en plus sur la fiabilité niveau batterie (Decharge rapidement ou plutôt bon état). Depuis combien de temps as tu utilise ce telephone?

Tu peux me répondre directement et échanger tel via message privée!

A très vite.

Shan Li

Shan Li

Membre Gold
14 Août 2009
122
Ratings
18
63
上海
Telephone en service depuis environ 2 ans (plus de garantie) et la batterie fonctionne parfaitement (j ai toujours fait gaffe). Son historique : l ecran avait deja ete change suite a une mauvaise manip d un reparateur de telephone de bouiboui : le mec devait l ouvrir pour replacer le bouton d allumage. Resultat il avait casse l ecran et l avait change. L ecran n est donc pas d origine ...

Shan Li

Shan Li

Membre Gold
14 Août 2009
122
Ratings
18
63
上海
Prix de depart ...