Iphone 4 ?

Tariag

Membre Actif
16 Juin 2010
6
0
19
Bonjour,
Avec la sortie imminente de l'Iphone 4, je me demandais s'il vaut la peine de l'acheter à HK (ou j'irai en août) ou en France, sans tenir compte des questions de garantie. Les prix des produits Apple sont-ils intéressants à HK ?
Je sais que pour les accessoires, oui, mais les téléphones j'ai du mal à trouver des infos...
Merci !
 
Il y a vraiment trop de fanboy Apple ici, ça ne va pas ça.:aieuh::D
De toute façon le prix est élevé, il coutera 640 euros environ en France en version nu 16 go, ce qui en fait le téléphone le plus cher du marché, alors qu'il est loin de surpasser la concurrence dans tous les domaines, très loin même.

Bref, je ne vais pas en dire plus car je ne pourrais pas t'être bien utile...je pense qu'il ne sera pas si donné que ça à HK non plus, et il ne sera pas en version française. L'idéal pour ce genre de téléphone si tu n'es que de passage en Chine est quand même de passer par une offre avec forfait en France, où là il sera à "seulement" 199 euros avec les grosses offres internet illimité + 5 numéro gratuits (à mini 40 euros par mois).

Voila, peut être que d'autres ont des plans, car même si je suis l'actualité mobile de très près, je n'ai pas d'expérience concernant des achats à HK, je n'y suis jamais passé à un moment où j'avais besoin de changer de téléphone.