1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone 4 noir - 16Go - 2100 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par maxmaniak, 19 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    c'est diT ..
    t’étais pas bien loin

2. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Moi je ne suis pas interessé .
    Honnêtement ce qui ma fait réagit c'est la virulence de ce post qui est très agressive..
    Je pense que ce genre de réponses plus amicale et ouverte t'aideras beaucoup plus dans ta vente;).
    Bon courage!

Mode Panda on

Moi je n'aime que les téléphones Chinois!!!!
    L'anglais c'est null
    Mode pando off

3. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    parfaitement d'accord. J'en ai juste assez des gens non-interesses qui se permettent de juger/critiquer des annonces quand on leurs a rien demande.

• J'aime J'aime x 1
  4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Cher Maxmaniak,

D'abord permettez moi d'abord vous adresser mes sincères salutations.
    En effet, il y a d'autres occupations plus intéressantes que participer a l'entraide d'un forum, inutile de parcourir ce forum pour le savoir, soit.
    Ceci dit, j'avoue prendre du plaisir, parfois, a donner des conseils, essayer de donner mon avis de manière argumentée et raisonnée. Par exemple, lorsqu'une personne vend un Iphone 4 d'occasion a 2000 rmb, je me dis: "Diantre, cette brave et respectueuse personne vend son téléphone d'occasion trop cher, conseillons-lui de le vendre moins cher!"; en effet quel est l’intérêt pour une personne d'acheter un téléphone d'occasion pour le prix d'un neuf? La preuve, ce produit est en vente depuis 3 semaines mains n'a toujours pas trouvé preneur.

Malheureusement, beaucoup de personnes, sur ce forum, ne saisissent pas encore le concept "d'entraide". Cela fait la seconde fois que je me fait recadrer sans raison apparente. Tout comme mes amis Gwen et Franzill, je souhaitais juste vous donner un bon conseil pour que vous réussissiez votre vente. Si vous avez trouvé un soupçon d'insultes, de moqueries ou autres, je vous transmets mes excuses les plus profondes. J'essayerais de rédiger de façon plus claire une prochaine fois.

Cependant, il n'est pas vraiment utile de démarrer au quart de tour si des personnes ne sont pas d'accord avec les prix affichés. Si vous souhaitez faire ce que vous voulez (et cela est tout a fait votre droit), je pense que vous pouvez l'effectuer sans être agressif et insultant.

Si vous arrivez a vendre vos produits au prix fort, tant mieux pour vous mes félicitations (et tant pis pour l'acheteur).

Je suis ouvert a toutes remarques, questions et suggestions, tant que cela est fait dans le respect et la bonne humeur

Bonjour chez vous.

Neuromancer.

5. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    J'ajouterais que "l'entre aide" peux aussi passer par le fait de poster des avis négatifs pour les acheteurs potentiels.
    Ici nous somme en Chine les prix ne sont pas les même que en France donc les personnes qui viennent d'arriver seront heureuses d'avoir les avis d'autres personnes plus avisés sur les tarifs des produits en Chine.

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 300 / -18
  7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Il paraît que les aquariums calment les esprits ...

Les coordonnées du vendeur sont dans l'annonce au début ...

Si intéressé, merci de lui donner suite directement ...

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page