1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone 4 noir - 16Go - 2100 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par maxmaniak, 19 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vends mon iphone 4 noir 16Go - Parfait etat - J'ai deja un telephone pro depuis un moment.

text or call: 138 1875 7531

2. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    toujours Dispo. 2000 Rmb

3. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Toujours dispo

4. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Toujours trop cher aussi... Poses toi des questions peut etre...
    Ca se vend autour de 1500rmb partout ailleurs

5. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    A ce prix un peu normal qu'il soit encore dispo...

• J'aime J'aime x 1
  6. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La dernière fois que j'ai dit quelque chose de similaire sur BC, je me suis fait pourrir par le vendeur. Attention au clash!

7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Ben pareil, une fois j'avais fait une remarque car il n'avait pas mis de prix et je me suis bien fait insulter (j’espère qu'il aura vendu son ventilateur en plein hiver en parlant). les gens parfois ne saisissent pas le concept de "l'entraide"...

8. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    En meme temps, il doit deja le savoir qu'il est trop cher... Il y a un iphone 5 a 2400RMB et un iphone 4s a 2000RMB en vente rien que sur BC (ou deja vendu)

9. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Et bien, je suis toujours fascine de voir a quel point certains membres semblent s'ennuyer... c'est affligeant.
    Vous n'etes pas interesse, parfait je peux le comprendre, abstenez vous donc de vos commentaires sans interets et qui n'apportent malheureusement rien a personne. Et ce pour tous vos posts.
    Gwen, une grande frustration semble se degager de plusieurs de vos commentaires sur plusieurs annonces. Si vous regardez tant d'annonces d'iphone et que vous vous plaignez du prix, j'en deduis que vous n'avez donc pas les moyens de vous offrir cet appareil? allez acheter votre iphone similaire a 1500 Rmb...
    Neuromancer, Je penses que vous vous posez les mauvaises questions: vous parlez d'entraide? si vous voulez aider, abstenez vous et trouvez vous une occupation, il y a surement sur bonjourchine des discussions pouvant vous aider.

10. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Mon pote sur un forum chacun a le droit de s'exprimer (avec respect), a ton grand regret je vois.

11. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne suis pas votre pote JSR. Loin de la l'envie.
    Chacun a le droit de s'exprimer, tout a fait, je suis bien d'accord. Par esprit "d'entraide" je suggere juste que bons nombres revoient leurs facons de poster leurs commentaires.

12. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Et bien mon cher Maxmaniak, on cherche justement à t'aider à vendre ton appareil en t'apportant des conseils de vente et c'est ainsi que l'on est remercié ? C'est charmant !

Ne t'en fais pas pour mon portefeuille, j'ai deja un iphone 4 et un iphone 4s en ma possession, je n'ai nul besoin de tes supers affaires pour m'en procurer un. Je note simplement que toutes tes annonces (et depuis longtemps deja) me font assez régulièrement marré par leur prix irréaliste tel que vendre un ipad d'occasion a 100rmb moins cher que l'apple store officiel ou bien un scooter électrique dans un état plus que pitoyable (si si je l'avais essayé à l'epoque mais sans avoir recu de photo avant) a un prix proche du neuf...

Remets un peu les pieds sur terre et arrete de prendre tout le monde pour des pigeons.

13. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    olal, pitie! les fautes d'othographe!!!!!!

Tres bien, Merci Gwen pour ton aide. Je suis heureux que tu aies 2 iphones.
    Merci de bien lire les post egalement:
    - Ipad neuf sous emballage avec facture --> nous n'avons donc pas la meme definition de l'occasion
    - Scooter a l'epoque parfait etat et vendu sans aucun probleme, je suis encore en contact avec l'acheteur, et avec photo egalement... mauvais esprit et mauvaise langue car je ne t'ai jamais rencontre

Etre mauvais comme cela n'apporte rien non plus.

14. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Mwa oci ze fé bocou 2 fote d'aurtografe mé ce né po grav tou le mond y peu s'exprimé.
    Maxmaniak personne ne ta agressé ont ta juste fait remarqué que ton téléphone est peux être un peu chèr.
    Enfin peux être peux tu donner des précisions comme si tu l'a acheté ici ou en france?
    Les applications que tu a pu mettre dedans?
    personnelement je trouve que c'est trop chère.
    Trop chèr
    TROP TROP!! :mad::p:D:aieuh:

• J'aime J'aime x 1
  15. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    LOL ! Qui veut acheter un iPad sous emballage super prix 100RMB de reduc par rapport au prix du neuf ! Youpi ! Quelle offre monseigneur !
    Plus sérieusement, qui va prendre le risque de le prendre à un parfait inconnu pour 100RMB par rapport au prix magasin...

re LOL ! ton scooter etait tout cabossé de partout, il manquait la moitie de la coque en plastique et l'autre moitie tenait avec du scotch, ah oui quel parfait etat ! (mais bon peut etre parlons nous pas du meme scooter, peut etre en as tu vendu plusieurs par le passé, c'est possible, en tout cas celui que j'ai vu etait bien merdique et pour un prix proche de ceux habituellement en vente (et en bon état))

Etre arnaqueur n'apporte rien non plus (a part une mauvaise reputation)

16. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
  17. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    ?????
    Je n'ai JAMAIS vendu de scooter avec un coque en plastique manquante ou tenant avec du scotch??? Tu fais une belle erreure la en effet...
    Quant au principe d'entraide, c'est pouvoir revendre mon ipad neuf jamais utilise que je ne peux pas echanger en magasin... bref. On va arreter cette discussion la car cela ne mene a rien.

Avant d'accuser d'arnaqueur, merci de bien se renseigner... Fatiguante Gwen. occupes toi autrement!

18. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0

• J'aime J'aime x 1
  19. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Pas de problemes ;)
    Iphone Francais, debloque
    Iphone vierge sous IOS 7

Si trop cher je peux comprendre, mais je n'ai jamais dis etre ferme a une offre inferieure, raisonnable.

20. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est iPhone et iPad, merci de respecter la typo.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page