1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

iPhone 4 blanc 16go a vendre - 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Himmersion, 29 Janvier 2012.

1. Himmersion

Himmersion Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Tout est dans le titre, excellent etat, pas une rayure sur l ecran.
    Achete en France il y a moins d un an plus sous guarantie car papiers non dispo. :(
    18621598494

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    FYI , pas besoin de papier pour la garantie Apple, elle est basée uniquement sur le numéro de série de l'appareil, il faut donc se rendre sur le site d'Apple, rentrer le numéro du téléphone et il est possible de savoir jusqu'à quand court la garantie.

De plus, en cas de problème, il suffit de le ramener dans un Apple store, ils checkent le numéro de série et le remplacent si remplaçable, aucun besoin de papiers d'aucune sorte.

Bonne vente ;)

3. Homeboy

Homeboy Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur l'Apple Store de Hua Hai Rd, ils ne peuvent rien faire si ton appareil ne possede pas un numero de serie Chinois

4. Ma Thieu

Ma Thieu Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah bon?
    Peut-être pour les iphone seulement alors, car j'ai déposé mon Macbook pro (acheté en France) à l'apple store de Huaihai lu il y a quelques mois, et ils m'ont tout remplacé sans problème

5. Himmersion

Himmersion Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oki si besoin du numero de serie, texto ou message privee svp.
    Desole pour ceux qui ont essayes de me contacter ma boite etaient pleine mais c'est bon maintenant.

6. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
  7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Je deterre juste pour dire "faux", :D, en effet j'ai echangé mon iPad français contre un neuf sans problème en 2011 (problème avec le connecteur)

8. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    je crois que la garantie apple est internationale, sauf pour les iphones. Dans ce cas il me semble que c national seulement. Ce qui expliquerait tout ;)

Partager cette page