1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

iPhone 4 (32G) & 5 (64G) a vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par hinfern, 28 Décembre 2014.

1. hinfern

hinfern Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 5 64 Go noir en Juin 2014 (il est toujours sur guarantie) et venant tout juste d'acheter un iPhone 6, je le vend.

Il est en parfait état de marche, n'a presque pas été utilisé et ne présente pas de rayures sur écran.

Intéressés pour obtenir des photos et plus de détails sur cet iPhone a vendre, n'hésitez pas a me contacter pour obtenir des photos du telephone.

Je compte le vendre a 3388 rmb.

Merci de me contacter pour discussion.

J'ai aussi mon téléphone précédent (celui que j'ai continue a utilisé car different format de SIM), un iPhone 4 32Go encore une fois en tres bon état et sans égratignures sur l'écran.

Je compte le vendre a 1188rmb

contactez moi par wechat: JunePigeon

June

2. ambroiseau

ambroiseau Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour! le iphone 4 fonctionne avec China mobile? est il desimlocké?

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Il serait bien afin que les futurs acheteurs puissent savoir ce qu'ils achètent, de préciser le n° de modèle pour chaque téléphone :

Capture d’écran 2015-01-26 à 13.58.51.png

Capture d’écran 2015-01-26 à 13.56.02.png

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page