1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

IPhone 4 16GB jamais utilise 5499RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lenzai, 25 Octobre 2010.

1. lenzai

lenzai Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de recevoir mon IPhone4 16GB avec le contrat mobile Unicom. Je suis deja tres content avec mon 3G et ca ne m interesse pas d utiliser le IPhone 4. Du coup, je le vends neuf.

Il est déverrouillé d'origine, encore dans la boite avec le plastic et je vous fournis aussi la facture original pour assurer la garantie.

Je le vends 5499RMB.
    IMG_8829.JPG

2. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    C'est pas vendredi pourtant :hs:

4. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Pour ce prix la je vous conseille l'Apple store sur Huahai Road (un peu moins cher), ou encore le contrat avec China Unicom de 2 ans. Vous payerez 5100 RMB (si mes souvenirs sont bons) et vous aurez 10h de com par mois + 1GB de data 3G.

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    5880 chez unicom (contrat de 2 ans/ 245 par mois) ce qui reste valable. Je pense que lenzai a fait cette annonce pour ceux qui ont déja un abonnement 3g, mais bon je pense souvent de travers...

Juste par curiosité (ça peut t'aider à le vendre aussi), l'iphone est fourni avec quoi chez unicom ? Dock, cordons ... j'ai cru voir une carte SIM sur ta photo, tu la vend avec, ton fichier clients aussi ? pfff

Partager cette page