Iphone 3G 8GB from HK, problème de SMS

CeD76

Membre Bronze
17 Sept 2008
3
0
24
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un Iphone 3G 8GB provenant de Hong Kong (bon numéro de série, unlocked de manière officielle etc). Je ne me suis encore lancé dans aucun bidouillage à la jailbreak etc, je voudrai déjà que la version officielle fonctionne; en effet jusqu'à présent uniquement la réception d'appel fonctionne; impossible d'envoyer ou de recevoir des sms. Ma carte sim est une China Mobile qui fonctionnait parfaitement avec mon ancien portable, auriez vous une idée d'où cela peut provenir, je suis bien embeté....
 
Si tu l'as achete de maniere officielle, tu devrais avoir une garantie qui couvrent les problemes de vices caches. Essaie de voir avec les vendeurs s'ils peuvent t'aider a voir quel est le probleme.
 
Je ne me suis encore lancé dans aucun bidouillage à la jailbreak etc
Je vois pas pourquoi tu le ferais puisqu il est debloque officielement ???

Pour ton pb de sms c'est bizare, moi j ai acheter un 16G (d'occasion) debloque officielement j'ai fait la reinitialisation avec iTunes j'ai mis ma carte sim china mobile dedans et ca roule...

Essaie de voir les parametres via ton ancien tel (centre d appel pour sms etc...)
 
Je vois pas pourquoi tu le ferais puisqu il est debloque officielement ???

Essaie de voir les parametres via ton ancien tel (centre d appel pour sms etc...)

Pour installer des appli' de gros geek non validée par l'app' store par exemple ;)
Mais le nom de l'appli' semble etre quickPwn, autant pour moi.

Sinon concernant un éventuel dépannage avec mon ancien phone, c'est fortement compromis dans la mesure ou celui-ci est en carafe, ce qui explique en partie mon achat.

J'ai remarqué dans le Menu "Settings---->Phone" Un sous menu institulé "Sim applications", le problème étant que lorsque je me rend dans ce sous-menu, je me retrouve avec un menu uniquement écrit en chinois, si quelqu'un qui sait lire le chinois pouvait m'éclairer, peut être que ca me dépannerai, merci à vous !