1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ipad shanghai ??

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Rem38, 24 Avril 2011.

1. Rem38

Rem38 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Valence
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En me baladant aujourd'hui dans la vieille ville j'ai vu pas mal de shop où ils vendaient des copie de Ipad. J'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait déjà acheté un !
    Vu le prix (1500 RMB voir 700 en négociant) je me demande ce que ça vaut..
    Faites moi part de vos impressions

Bonne soirée

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Tu peux aller sur XuJiaHui, mais il en existe plusieurs modèles qui sont pour certains des copies et d'autres qui sont simplement des concurrents. Perso, je vais me rendre prochainement sur Shenzhen, ils ont une offre qui me parait plus large. Si tu veux te faire une idée: chinitech.com

Mais bon, côté technique, il y en a tellement que je ne saurais lequel choisir. Sinon, il y avait un archos d'occasion à vendre il y a pas longtemps :)

3. Rem38

Rem38 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Valence
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci pour le site Eol.
    Ce que j'ai vu dans la vieille ville étaient plus des Fake ipad que des copies à mon avis.. Je pense qu'ils sont encore moins chers (700RMB) que les copie que j'ai pu voir sur ton site.
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix, dur dur de se décider.
    Je viens d'arriver sur Shanghai donc je ne connais pas encore très bien.. Qu'est ce qu'il y a à XuJiaHui ? un centre commerciale de l'éléctronique ? Si jamais, peux tu me dire où il se situe stp. Actuellement j'habite près du stadium.
    A+

4. Rem38

Rem38 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Valence
    Ratings:
    +0 / -0
    Après quelques recherches j'ai vu que c'était le temple de l'éléctronique :)
    Selon toi, il vaut mieux acheter à Xujiahui que dans des petites boutiques de la vielle ville?

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Bah de toute façon, ce sera à peu près la même chose :/ Je trouve qu'il n'y a pas de choix sur XuJiaHui comparé à d'autres villes. Il y a une quantité de concurrents chinois mais il n'y en a que 2/3 sur XJH. Tu habites à côté apparemment donc va faire un tour car peut être que ce que tu recherches se trouve là bas!

6. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Je suis allez dans un shopping mall hier. J'ai vu un <sky touch> c'est une copie d'un Ipad (Design, ergonomie..l'architecture mais si c'est un peu plus long) et il fonctionne sous Android. Vous en avez entendu parler?

Merci pour le lien EoL :).

7. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    J'en ai acheté deux il y a quelques mois, pour tester...

C'est effectivement hyper-long à l'utilisation, donc il ne faut pas acheter cela "pour un IPad" (les miens s'appellent "A-Pad").

Ils ont nécessité, à l'époque, une MaJ de l'OS (Android) pour pouvoir ensuite installer dans la bête des applis depuis le e-store. J'avais aussi ajouté une carte SIM de 16 Go, achetée en même temps que l'A-Pad.
    Au final, la bécane est pas mal comme interface graphique, mais il faut un peu de pratique (et pas mal d'énervement) suite aux temps de réponse un peu lents. A éviter avec des applis trop lourdes. Et donc ce n'est pas comparable à un VRAI IPAD.

Ils me servent pour lire des bouquins, naviguer sur googlemaps (bon Wifi), jouer au sudoku, regarder des films...
    Je les avais achetés 1000 yuans chacun, à XuJiaHui..
    :)

8. Ayapana

Ayapana Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux acheter un Ipad 1 16 G avec wifi pour 4000 RMB sinon.
    Si tu va a Bu ye cheng tu as 8 étages d'electroniques de tablettes pc qui fonctionnent sur android. J'en ai testé une la dernière fois, vraiment bien faite.
    Par contre je n'ai pas chargé d'applications dessus donc je ne sais pas comment çà tourne avec des appli un peu lourde. Elle marchait avec android 2.2.

9. Rem38

Rem38 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Valence
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ayapana,
    J'ai trouvé plein de choses sur google map pour bu ye cheng. C'est un mall ?
    J'ai vu la HAINA HAIPAD M7+ qui m'a l'air pas mal du tout niveau rapport qualité/prix. Dur dur de se décider parmi toutes ces tablettes pc..

10. Ayapana

Ayapana Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui 不夜城 c'est un shopping mall, mais si tu y vas ne taxi le chauffeur des fois te pose devant le gros shopping mall juste en face, il faut aller dans l'autre un peu plus gris et délabré, sans grande marques étrangères ;) Vas y avant 18 19h sinon tu va trouver quelqu un qui va te faire rentrer par derrière et tu n aura acces qu au rez de chaussez alors qu il y a normalement 8 étages.

Il y a pleins de marques de tablettes ou des copies de ipad. Je n'en ai jamais acheté pour ma part mais je pourrais être tenté :)

11. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Moi aussi je suis intéressé par leurs produits mais mon problème c'est effectivement la réponse. Je suis contre tout ces I-Machins et si les produits chinois ne sont pas encore au niveau, j'attendrais soit Meizu soit une grande marque :)

Partager cette page