1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

iPad 2 16Go Noir 3500rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MathieuM, 17 Mai 2011.

1. MathieuM

MathieuM Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon Macbook me servant beaucoup plus que ce dernier, je souhaite vendre mon iPad 2 16Go noir acheté le 6 mai (facture à l'appuie).

Etat neuf (pas de rayures), Smart Cover en cuir noir, emballage et accessoires + pénurie dans les Apple Store: 3500rmb.

Contactez moi par Message Privé.

2. Morgan.leleu

Morgan.leleu Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas répondre en privée mais je suis intéréssée, je recherche justement Ipad2, suis arrivée en chine le 09mai, cela m'intérresse :)

3. MathieuM

MathieuM Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Morgan,

J'ai mis une annonce hier sur Weibo (le twitter Chinois) et l'iPad est parti en 5 minutes. Je suis donc désolé. Je te conseille de prendre ton mal en patience.

Après, de par ma propre expérience, lorsque l'on est déjà équipé d'un ordinateur portable et d'un smartphone, l'iPad n'a pas toujours de gros plus à apporter. Je connais cependant des tas d'utilisateurs iPad ravis. Mais personnellement, je préfère de loin mon Macbook air 11 pouces, une question de goût donc.

Si tu connais des personnes possédant "le précieux", essaye le (ou va à l'Apple Store) pour te faire une idée de ce que l'iPad peut t'apporter de plus.

4. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page