IP blacklistée en Chine

Pseudo_Chine

Membre Bronze
18 Nov 2007
6
0
29
Bonjour,
Il me semble que mon IP est blacklistée en Chine (je suis en France). Ce qui me fait penser cela, c'est que aucun de mes quatre correspondants ne répond plus depuis plusieurs semaines, alors qu'auparavant ils répondaient toujours dans les deux ou trois jours. :suspect: C'est vrai que j'ai eu l'imprudence d'envoyer des infos censurées là-bas mais quand même.

Est-ce que quelqu'un connait le même problème ? Y a-t-il une solution ?
 
Dernière édition:
je n ai jamais eu ce probleme mais :

"j'ai eu l'imprudence d'envoyer des infos censurées là-bas mais quand même."
Pas malin, et je pense que oui tu dois etre blackliste (pas trop grave compare a tes amis a qui tu as envoye ces infos...et tu devrais plutot penser a eux a mon avis!)


"Y a-t-il une solution ?"
Non, sauf proxy...
 
LOL... c'est fort ça. Je ne pense pas que ton IP est blacklisté (encore que...), mais ton adresse mail. A tu essayé avec une autre adresse mail, ainsi que sur un autre accés internet et un autre mail ?
En tout cas si c'est la réalité, le filtrage Chinois est efficace. Il serait interessant que tu nous donnes plus de détail. Les mots clés de tes mails, dans quelle langue, quel sont les fournisseurs d'emails impliqués, des pieces jointes ?...
 
Oh lala ! anim_mur J'espère qu'ils ne vont pas aller en prison. Comment je peux savoir ? les infos envoyées, c'était le massacre de la place Tian anmen. J'ai vu que cela a causé pas mal d'ennuis à Google.

Je m'en veux...je m'en veux...
 
àJeff2K
Mon adresse mail, c'est yahoo. J'ai aussi Gmail, mais comme c'est Google... Pour les mots clés, il faudrait que je recherche. Les pièces jointes, c'étaient des vidéos, celles qu'on trouve sur Youtube.
 
Il n est pourtant un secret pour personne que tout les mails sont filtres, non??? Je pense meme qu il est plus que probable que ses amis n aient jamais pu ouvrir ces mails en question. Ou s il l ont fait, ils ont certainement perdu leur connexion ou leur boite mail depuis....comme notre ami de france qui, je pense, et bel et bien blackliste...
 
Bonjour,
Il me semble que mon IP est blacklistée en Chine (je suis en France). Ce qui me fait penser cela, c'est que aucun de mes quatre correspondants ne répond plus depuis plusieurs semaines, alors qu'auparavant ils répondaient toujours dans les deux ou trois jours. :suspect: C'est vrai que j'ai eu l'imprudence d'envoyer des infos censurées là-bas mais quand même.

Est-ce que quelqu'un connait le même problème ? Y a-t-il une solution ?

Si tu penses que c'est ton ip et bien change le

- IP Proxy 1 (Pekin) : 118.228.148.83 port 80
- IP Proxy 2 (Shanghai) : 210.51.23.244 port 80
- IP Proxy 3 (Zhanjiang) : 218.14.227.197 port 3128
- IP Proxy 4 (Shenyang) : 218.25.92.59 port 80
- IP Proxy 5 (Hebei) : 218.12.194.86 port 80

COMMENT CONFIGURER SON NAVIGATEUR ?

Pour utiliser ces proxy, ils suffit de renseigner quelques champs d'option de votre navigateur.

FIREFOX :
Outils / Options... / Avancé / Réseau / Connexion (Configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet) -> cliquez sur le bouton "Paramètres" et choisissez "Configuration manuelle du proxy" et remplissez l'IP et le port.

INTERNET EXPLORER :
Outils / Options Internet / Connexions -> cliquez en bas sur le bouton "Paramètres réseau" et ensuite cochez la case "Utiliser un serveur proxy..." et remplisser l'adresse ( IP ) et le port.
 
Merci bcp Yosoy, je vais essayer. De toute façon, j'ai demandé à une amie chinoise de se renseigner auprès de mes contacts, ainsi je saurai exactement ce qu'il s'est passé. Je vous tiendrai au courant.