Iode capsule pensez a en acheter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y a aussi une question qui me vient à l'esprit : quel est le rapport entre le fait qu'on soit vendredi et que vous permettiez de glander devant votre ordi ? On est en chine pas en france les 35h existe pas ici que je sache ???!!!

PS : alors pour les mesquins qui se disent "tu peux bien parler qu'est ce que tu fout devant ton ordi le vendredi" je répondrai que se sont les privilèges d'être encore étudiant ! (oui je sais vous êtes jaloux ...gnerk...gnerk)

...quelqu'un a du facepalm en stock?

Tes questions sont-elle rhétoriques?

Un privilège? Élabore s'il te plait.

Déjà, en Chine, on brosse du panda quand on travaille, et je te conseille d'apprendre le multitasking (#mitch), savoir être sur deux conversations Skype à la fois par exemple.
 
J'annonce... Coup de pied latéral, pleine face
 
Y a aussi une question qui me vient à l'esprit : quel est le rapport entre le fait qu'on soit vendredi et que vous permettiez de glander devant votre ordi ? On est en chine pas en france les 35h existe pas ici que je sache ???!!!

PS : alors pour les mesquins qui se disent "tu peux bien parler qu'est ce que tu fout devant ton ordi le vendredi" je répondrai que se sont les privilèges d'être encore étudiant ! (oui je sais vous êtes jaloux ...gnerk...gnerk)

Donc en gros on fait tous la même chose, on glande... à part qu'on est payé.
Alors c'est qui qui est jaloux? :lol:
 
arrete tes delires de persécution il n'y a aucunes attaques familiale, je me demande juste d'ou provient ta stupidité? tu ne ma tjr pas répondu que fait tu dans la vie ? que font tes parents ? dit moi en plus sur ton parcour ? j'ai envie de te comprendre.

tu sais a un moment les réponses correcte quand elle tombe dans le vie sidéral de ton esprit ca ne sert plus a rien, a ce stade il faudrait plutot un kick dans la tete pour essayer de te faire passer l'envie d'être aussi bete. mais ca va etre complexe, tu est loin de moi, et tu te cacherai forcement donc ... on en reste a des debats sterile entre opinions divergentes.a ma grande tristesse.

Je ne me cacherai pas.
Le dernier qui voulait me voir pour discuter de vive voix et de mémoire "me cramer ma mère", nous avons échangé un MP, nos contacts. Finalement, il n'a jamais pris rendez-vous malgré mon invitation.
Que veux-tu. Et en plus nous étions dans la même ville ... Mais si un jour l'envie te prend de passer ici, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je tenderai la joue droite pour me prendre un kick. A moins que je ne puisse bénéficier d'un déplacement par chez toi, mais pour l"instant ce n'est pas ma zone.

Ensuite,
Nous avons bien envisagé qu'il était exclu d'inclure le cadre familial et tout autre dérive. Insister ne fera pas avancer, et tu imagines assez aisément que ce ne sont pas des choses que je peux dire sur un forum public. Voyons. Quand même.

C'est quoi le vie intersidéral ? Une vie extraterrestre ?
C'est ta répartie qui rend ce débat stérile pour le moment. Depuis le temps qu'on attend un argumentaire construit, de vraies réponses argumentées, ponctuées, développées ... Pas faute d'être patient et compréhensif à ton égard mon ami.

Try again.
 
Par contre faut arreter avec les facepalms les amis on est plus au college... (Même si c'est toujours aussi marrant)

College ??
Je me sens vieux d'un coup, j'ai decouvert ca apres le Bac il y a quoi, 10 ans je pense ...

.......je répondrai que se sont les privilèges d'être encore étudiant ! (oui je sais vous êtes jaloux ...gnerk...gnerk)

Ok je comprend un peu mieux du coup.
 
Que tu es bien plus jeune que moi, ce qui explique le fait que tu ai decouvert le Facepalm au college !
Il n y a aucune arriere pensee.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.