1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Invitation au 8ème anniversaire du Bar Rouge

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Rita Ben, 19 Novembre 2012.

1. Rita Ben

Rita Ben Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est le voyage qui compte, pas la destination.

Ce Jeudi 22 Novembre, MVP Shanghai et le Bar Rouge vous invitent pour fêter le 8 ème Anniversaire du Bar Rouge.

Mesdames, vous attendent de délicieux cocktails gratuits de 21h à minuit et manicure.
    Messieurs, Entrée gratuite jusqu'à 00:30 avec le Mot de Passe BONJOUR CHINE.

Show special pour l'occasion ...

Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est vous mettre sur votre trente et un et nous rejoindre pour une excursion inoubliable!

Bienvenue au Bar Rouge Shanghai Express!!

br-8bday-web-facebook-thursday1.jpg br-8bday-web-facebook-thursday1.jpg br-8bday-web-facebook-thursday1.jpg br-8bday-web-facebook-thursday1.jpg

#1 Rita Ben, 19 Novembre 2012
    Dernière édition: 20 Novembre 2012
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 905 / -16
    C'est pas faux, c'est souvent le voyage en taxi le meilleur moment d'une soirée au bar rouge...
    ;-)

Sur ce, bonne chouille à ceux qui aiment!

3. Zach

Zach Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne souviens generalement pas de mes retours en taxi !!! Je pense que ce Jeudi en sera de meme ;-)

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Avec le prix des consos au bar rouge c'est souvent mon porte monnaie qui se souvient des soirees.

Partager cette page