1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Invitation à un vernissage festif

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par parmesan2001, 1 Mars 2007.

1. parmesan2001

parmesan2001 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Amis de BonjourChine.com

Je vous invite tous au vernissage de mon exposition photo. consacrée aux ados Shanghaiens, le lundi 05 mars de 18h à 22h. Une trentaine de portraits de djeun's branchés, sophistiqués ou carrément timbrés seront exposés. La manifestation est parrainée par le Consulat Général de France à Shanghai et sponsorisée par Ubisoft et CE Catering.

Entrée libre, boissons et nourriture offertes et dj.

"The Room With a View" Art Gallery, 12ième étage, N°479 Nanjing Road, à côté de l'hôtel Sofitel (East nanjing station, Exit 1)
    Website: www.topart.cn / http://jordanenchine.blogspot.com

Jordan Pouille
    Journaliste Francais à Shanghai
    www.pouille.org

Fichiers attachés:

• flyer.jpg
      flyer.jpg
      Taille de fichier:
      96.8 KB
      Affichages:
      12
  2. Jordan Pouille

Ratings:
    +0 / -0
    merci à tous

l'exposition a été un succès de fréquentation. J'espère que ça vous a plu. Vous pouvez dès à présent vous offrir les photos encadrées à un prix d'ami.
    Demandez une planche contact gratuite, pour aperçu à jordanpouille@hotmail.com

A bientôt pour un nouveau projet...

Partager cette page