Investissez dans un spa

lionel_d

Membre Gold
23 Oct 2005
122
1
63
shanghai
Bonjour,

Suite a un probleme de famille je dois malheureusement rentrer en france et abandonner le projet que j avais entrepris.
Pour ne pas laisser mon partenaire dans l embarras et lui faire perdre sa reputation je cherche donc une personne qui serait interesse pour rependre l investissement que je devais faire.

Il s agit d investir dans un spa pour une clientele haut de gamme . ( qualite de service equivalent et meme superieur a Dragonfly)
Votre partenaire est une femme d affaire singapourienne qui possede deja un spa et desire en ouvrir un deuxieme sur Pudong. Elle a beaucoup d influence et de connection avec les autorites locales .
Elle adore son metier et son premier magasin est deja tres rentable et souvent cite dans les magazines pour expats.
Ce nouveau spa va se situer a cote de Century Park , accessible en metro ligne 2 par la Station science and technology museum.

Il y aurait tellement de chose a dire sur le projet , le plus simple si vous etes interesses ou connaissez des personnes qui seraient succeptible d etre interesse n hesitez pasa faire passer l info autour de vous et a me contacter et je vous donnerais plus de renseignement sur le projet , l investissement .
Vous pouvez meme en parler a vos amis qui sont en France , ils sont peut etre interesses de tenter l aventure en chine et d investir dans un bon projet

Merci pour votre aide
 
Bonjour Lionel,

Apres la lecture de ton message, je serais vraiment curieuse d avoir plus de details sur cet investissement. L idee de tenter un commerce en Chine me tente pas mal.
Tu peux me joindre sur mon email perso : letstellato@yahoo.fr
Quelles competences seraient utiles a ton partenaire? Quel est a peu pres le moontant de l investissement?
Je suis a Shanghai vers Jinqiao, si tu veux on peut meme se rencontrer si tu cherches toujours quelqu un.

Amicalement,

Laetitia
 
l offre d investir dans le spa est toujours d actualite.
Si vous etes interesses n hesitez pas a me contacter pout tous renseignements.
 
Questions

Bonsoir Lionel
Pourquoi cette dame a -t-elle besoin d'investisseurs si sa premiere affaire marche bien? Il y a de nombreux investisseurs chinois je pense...
Je suis un peu etonne
Comment peux-on se contacter?
Jean-Pierre
 
Bonjour Lionel,

Ton projet est-il toujours d actualité.....

Je serais eventuellement intéeressée, pourrais tu me contacter sur harivola.nicole@gmail.com pour avoir un peu plus d informations sur le projet en question.

Merci.

Nicole.