1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Investisseur immobilier Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SMA_GE, 15 Juillet 2013.

1. SMA_GE

SMA_GE Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjours
    J'ai divers biens en vente en France et j'aimerais connaitre quelques nom d'agence en Chine ou des partenaires pour me permettre d'être visible sur les sites Chinois.
    Merci

• J'aime J'aime x 1
  2. michelleAJ

michelleAJ Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi ne pas également proposer à la vente en France également ? Le marché immobilier est si fermé que cela en Chine ? C'est vrais que les prix chinois flambent et ne cessent de s'envoler. Un modèle de croissance fondé sur le crédit qui se désintègre (dixit Aktifimmo.com). Quels sont les avantages pour toi de trouver des acheteurs chinois ?

3. TIENIN

TIENIN Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]salut!
    Je recherche des investisseurs financier , je suis un jeune Burkinabé résident au Burkina Faso précisément dans la capital Ouagadougou.
    je suis de profession Technicien Bio Médical. [/FONT]
    [FONT=&quot]Aujourd’hui là ou je vous écrie, je suis chauffeur dans dans une société de recherche nommé High River Gold Exploration Burkina Sarl.[/FONT]
    [FONT=&quot]j'ai trois projet et je cherche des partenaire pour réaliser l'un de ses trois projet .[/FONT]
    [FONT=&quot]1)le premier projet consiste à extraire l'or de façon artisanalement, avoir un moulin un camion baïne et des matériaux de détecteur.

[/FONT]

[FONT=&quot]2)le deuxième projet consiste à mettre en place une foreuse hydrologique, et travailler avec l’État Burkinabé et les O N G.[/FONT]
    [FONT=&quot]3)le troisième projet consiste à mettre en place deux camion remorque de marque DAF 95 XF 430 peux importe la marque.[/FONT]
    [FONT=&quot] ses deux camion ferons le trager de Ouaga Ghana -Ouaga-Lomé.[/FONT]
    [FONT=&quot]je vous remercie pour plus d'info contacté moi.[/FONT]
    [FONT=&quot]+226 70 11 20 25[/FONT]
    [FONT=&quot]01 BP 44 18 Ouagadougou 01, Burkina Faso.[/FONT]
    [FONT=&quot]Respectueusement

[/FONT]

[FONT=&quot]TIENIN YAH

[/FONT]

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Johanna real estate est un gros groupe immobilier chinois.
    Pas sûr néanmoins qu'ils soient tournés vers l'international pour les investissement chinois à l'étranger.

5. jenny.shanghai

jenny.shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Hanyu, Century 21 font partie des agences les plus connues en Chine. Vous pouvez egalement tenter votre chance via les salons d'immobiliers dans des grosses villes comme Shanghai, Pekin etc.

6. alouer9

alouer9 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre concept est simple : l'immobilier de France pour les investisseurs de Chine.
    http://www.journaldelagence.com/1889-les-investisseurs-chinois-vont-ils-envahir-la-france
    http://www.refletsdechine.com/immobilier-ce-qui-interessent-les-investisseurs-chinois.html
    Restant à votre entière disposition

7. slimo

slimo Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon père a une agence immobilière en France et a reçu plusieurs investisseurs chinois grâce à un site, Juwai, par contre c'est payant...

Partager cette page