1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Investissement passion dans le vin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par michaelg, 20 Mars 2013.

1. michaelg

michaelg Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour, Bonsoir,

Je suis installé à Shanghai depuis presque un an et représente une structure française permettant d’investir dans des vins prestigieux d’une manière tout à fait nouvelle.

J’ai travaillé pendant plusieurs mois au sein d’une entreprise de gestion de patrimoine à Shanghai et depuis trois mois maintenant je travaille pour un importateur de vins (chinois) tout en représentant cette structure.

J’ai depuis plusieurs mois entendu et lu que certains investisseurs étaient à la recherche de nouvelles opportunités d’investissements et c’est pour cela que je souhaite présenter cette structure.

Un investissement comme celui-ci est bien évidemment intéressant dans une optique de diversification de son patrimoine. Cette offre s’adresse donc a toutes personnes cherchant de nouvelles opportunités d’investissements ou à toutes personnes passionnées par l’industrie des Grands vins à la recherche d’offre mêlant investissement avec passion.

Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de détails n’hésitez pas à me contacter en mp je serai ravi d'en discuter avec vous,

Cordialement,
    Michael

2. gvabordeaux

gvabordeaux Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2013
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur,
    Je suis le directeur d'un groupement de 26 viticulteurs Bordelais. Nous couvrons une grande partie des appellation de notre région.
    Dans le cas ou vous recherchez des vins de très bonne qualité (hors grand Cru Classé) nous pourrions vous intéresser.
    Cordialement,
    Mr VINCENS
    gvabordeaux@yahoo.com

Partager cette page