1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

investissement immobilier en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par matteoshanghai, 11 Septembre 2016.

1. matteoshanghai

matteoshanghai Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Bonjour,

Désolé si ce genre de besoins a déjà été traité dans d'autres posts, mais après avoir cherché, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un sait-il s'il existe ici à Shanghai un cabinet de gestion de patrimoine qui permettrait de réaliser des investissements locatifs en France ? Du même type que l'on trouve un peu partout en France (PINEL, ancien, etc,...). Peut-être une filiale d'une banque française ici (SG?). Je précise qu'il ne s'agit pas d'un investissement de luxe type château ou forêt, mais d'investir dans un 2-3 pièces maximum.

Ou alors, quelqu'un a-t-il déjà réalisé "à distance" ce type d'investissements avec un cabinet en France ? Par téléphone, mail, Skype, etc,.... ?

Merci pour tout aide à ce sujet.

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    sachant que la rentabilite apres impot en france pour un T2-T3 va etre dans les 3% ( moyenne,)
    rajouter par dessus les frais d'un cabinet de gestion va diminue encore le rendement.

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Alors que le kilo de chichon à 3e revendu 12e ça, ça fait du rendement. Et sans impôt !!!

• J'aime J'aime x 1
  4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Essaie de contacter expatrimmo http://expatrimo.com/ , j'avais assisté a une de leur réunion d'information et les types ont l'air sérieux (même si le mec m'avait royalement ignoré après la réunion alors que j'avais des questions...dommage pour eux) , je crois qu'ils ont un bureau à Shanghai et Beijing

• J'aime J'aime x 2
  5. matteoshanghai

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Ok merci du tuyau

6. matteoshanghai

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    D'accord avec toi, mais l'épargne encadrée étant à 0,75% et comme les banques vont bientôt taxer les dépôts, même un 3 ou 3,5%, je prends. Et à terme, j'ai un appart' à moi :)

7. Florian.B

Florian.B Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour MTT,

Je suis Florian B. Consultant Junior chez Expatrimo, je viens de voir votre post concernant votre ressentie sur la réunion d'informations à laquelle vous avez pu assister, nous tenons donc à nous excuser de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.

Si vous avez des questions ou vous désirez nous rencontrer vous pouvez me contacter au +152 1431 0454.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Florian B.
    Expatrimo

8. Kaokao

Kaokao Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui , il en existe un , mais c'est une catastrophe. Mieux vaut s'adresser a un Cgp en France , tout peut se faire par mail et telephone. Je peux conseiller Carpe Diem à Lyon, mais il y en a bien d'autres..
    eh bien , pour les avoir "essayés" et avoir perdu dans les 30000 $ , je vous les déconseille formellement. Après avoir signé , vous risquez de les trouver beaucoup moins "sérieux".
    Traitez avec la France directement, vous aurez de meilleurs conseils et un éventail de choix plus ouvert.

9. Kaokao

Kaokao Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Qua
    quand on a la chance d'avoir des clients , on les soigne.
    Moi , expatrimo m'a mal conseillé , n'a effectué aucun suivi, n'a proposé aucune solution honorabble. Les Cgp et autres coquins de Shanghai sont à fuir...

Partager cette page