1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Investissement et partenaires commerciaux : Guangdong nutrition and health industry association

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Edouard32, 24 Octobre 2014.

1. Edouard32

Edouard32 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m’appelle Bella, je représente l’association de l’industrie de la nutrition et de la santé de GUANGDONG, nous sommes comme une plate-forme qui peut aider les fournisseurs à attirer l’investissement et à découvrir vos partenaires commerciaux. Le 12 décembre 2014, nous tiendrons une grande exposition dans Pazhou, Guangzhou (Canton). Cette exposition regroupera de nombreux fournisseurs ainsi que d’acheteurs.
    Afin de mieux connaitre notre association et notre exposition, vous pouvez dès à présent regarder les pièces jointes (Profil de l’association + Flyer/invitation de l’exposition).
    Si vous êtes intéressé, veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées

Tel (en chine) : (0086)13640259112
    Wechat id : bellakwong2013
    What’s up : 13640259112
    Email : 1228561023@qq.com bellakwong2014@163.com

En l’attente d’une réponse prochaine de votre part.
    Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.
    Bella

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I am Bella and this is Guandong nutrition and health industry association, we don’t sell any products, we are like a platform which can help the suppliers to attract the investment and find out your business cooperation partners. This December, 12th, we will hold a great exhibition in Pazhou, Guangzhou, and by that time there will be a lot of suppliers, buyers inside it. Now our worj is like a raging fire, please check the attachement, you will know more about our association and exhibition, if you are interested, please feel free to contact me.

Chinese mobile – 13640259112
    Wechat Id – bellakwong2013
    What’s up –13640259112
    Skype – bellakwong2012
    Email : 1228561023@qq.com bellakwong2014@163.com

Look forward to your early reply soon !
    Best wishes
    Sincerely yours
    Bella

Fichiers attachés:

Partager cette page