Investir à Hong Kong ?

Valentini

Membre Bronze
01 Juil 2007
1
0
34
Avant toutes choses, bonjour à toutes et à tous! Depuis un certains temps maintenant, l'envie me "titile" de m'expatrier à l'etranger (nottament l'Asie en General, si possible HK) donc, je me permet de venir vers vous, peut etre pourriez vous eclairer ma lanterne?


J'aurais quelques questions en fait en ce qui concerne HK (logique), je réside actuellement sur Paris et souhaiterais m'expatrier à HK en tant qu' "investisseur", enfin je dispose d'un petit budget de 8000€ seulement. Je m'explique travaillant dans le commerce on line, je souhaiterais en fait directement travailler depuis la Chine pour vendre des produits en ligne. Hors, j'aurais voulu savoir quelles etaient les conditions pour etre "éligibles" au Visa et surtout les démarches à effectuées auprès de l'ambassade.

Ah oui, j'oubliais! Pour info je ne parle pas du tout, mais alors pas du tout le Chinois, par contre je maitrise l'Anglais à 90% (si ces données peuvent vous etre utile)

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de lire vos réponses et conseils, Merci bien! : )

PS: j'ecume pas mal de forum Franco-Chinois, donc ne soyez pas surpris si au detour d'un autre site vous trouvez le meme Topic : )
 
aide a l'implantation a hong kong

Bonjour,
Nous vous prions d'aller sur notre site : Lien retiré
Nous pouvons vous aider a vous installer a hong kong.
Merci de contacter Eak (ex employe de la chambre de commerce francaise) : contact@asiafocus.com.hk