1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interview Entrepreneur – Diane Lepicard – Fondatrice de Paris Shopping Tour

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Alexish, 9 Avril 2014.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello ! Une nouvelle interview de China Entrepreneurship : Diane Lepicard, fondatrice de Paris Shopping Tour.

Lien vers le blog : http://www.china-entrepreneurship.c...iane-lepicard-founder-of-paris-shopping-tour/

Voici l'article :

Interview – Diane Lepicard – Fondatrice de Paris Shopping Tour

Paris, première destination touristique mondiale, cible principale des touristes chinois dont le nombre explose chaque année. Ont ils cependant vraiment découvert les véritables charmes de cette ville? Pour éviter les visites cliché à la va vite, Diane Lepicard crée Paris Shopping Tour, donnant ainsi accès à des adresses exclusives, des étapes culinaires immanquables pour ceux qui souhaitent vivre une expérience purement Parisienne.

Hello Diane, dis-nous un peu qui tu es.

De nature conquérante, j’ai toujours souhaité changer les opinions, les points de vues, les choses. J’ai tout d’abord commencé par une école de communication car dans le monde dans lequel nous vivons, il me semble essentiel pour réussir de comprendre ce dont a besoin la nature humaine. J’ai ensuite eu de nombreuses expériences professionnelles à l’étranger et à Paris dans divers secteurs.
    Je suis une femme entière, une femme de passion parmi lesquels la mode et les relations humaines sont les principales.

Qu’est ce qui t’a amené à créer ton entreprise?

Tout d’abord de manière héréditaire le virus de l’entrepreneuriat m’a toujours porté. Aussi, tous les voyages que j’ai pu faire dans les plus grandes capitales du monde m’ont permis de constater un réel manque d’authenticité dans les services qui m’étaient offerts. J’ai d’ailleurs pu faire le même constat à Paris, la capitale mondiale du tourisme, mais que les touristes ne connaissent pas réellement. Etant une fervente partisane et amoureuse de cette ville, je souhaitais lier l’utile à l’agréable en proposant un parcours touristique probant et qualitatif à une population en soif d’authenticité.

Pitching time: décris ton business en une seule phrase!

Paris Shopping Tour vous emmène faire du shopping dans une sélection de lieux confidentiels et d’endroits incontournables, et vous fait découvrir la culture parisienne grâce à des arrêts dans des cafés, des restaurants ou encore des bars.

Quelle est la plus grande valeur ajoutée de ton business?

Le format et mes connaissances.

Ton credo d’entrepreneur

Le travail, la qualité et la satisfaction client.

Un livre ou une source d’informations essentielle à un entrepreneur

Pour ma part, quelques soient le support, le plus important c’est savoir sélectionner les bonnes informations au bon moment avec une source fiable.

Merci Diane! Pour en savoir plus à son sujet, par ici :

Paris Shopping tour: parisshoppingtour.com

Linkedin : http://www.linkedin.com/profile/view?id=209659898

PS: Comme d'habitude, je rappelle que vous êtes bienvenu(e) si vous souhaitez publier sur le blog au sujet de l'entrepreneuriat à Shanghai, en Chine... >> alex(at)china-entrepreneurship.com

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page