1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète trilingue Guangdong province, 5 ans expériences dans luminaires

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par chencheng1985, 27 Février 2016.

1. chencheng1985

chencheng1985 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    GUANGZHOU, FOSHAN, SHENZHEN,ZHONGSHAN
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis Luc CHEN, diplômé français en Master Management administrative en anneé 2011.
    5 ans d'expériences dans l'export et intermediaire dans le domaine de luminaires, mobilier.
    Je parle Français, anglais; Chinois(langue maternelle), disponible de deplacement en Province Guandong pour audit d'usine, exposition, négociation etc.
    Des services suivants Lettre d'invitation pour Visa, Réservation hôtel, ticket avion, deplacement véhicule sont à votre disposition.
    Veuillez contacter a mon adresse mail: luc1985@126.com

#1 chencheng1985, 27 Février 2016
    Dernière édition: 29 Avril 2016
  2. AUGATRI

AUGATRI Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un interprète francais chinois avec voiture, pour me prendre à l'aéroport le 3 mai à 7h et m'accompagner jusqu'au 14 mai sur zhongshan et me conduire en même temps, pour vérifier ma commande chez des fournisseurs et rechercher sur place d'autres produits.
    Domaine des luminaires, visite usines.

Besoin d'une réponse urgente. avec un tarif clair et conditions définies ( besoin de quelqu'un de disponible).

Cordialement,

Laurent

3. chencheng1985

chencheng1985 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    GUANGZHOU, FOSHAN, SHENZHEN,ZHONGSHAN
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Laurent,

Veuillez me contact a mon addresse mail privee luc1985@126.com
    Je suis installe a Guzhen Zhongshan, je connais tous les endroits dans ce quatier et ma societe et moi meme peut vous aider pour tous ce que vous avez besoin ici.

Luc
    Cordialement

Partager cette page