1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète trilingue & assistante expérimentée

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Constance123, 5 Janvier 2013.

1. Constance123

Constance123 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Actuellement étudiante de français des affairs en 4[SUP]e[/SUP] année à l’université, je suis basée à Canton et Shenzhen, mais prête à me déplacer.
    Avec l'esprit sérieux, responsable et rigoleur, je suis toujours prête de vous rendre mes services correspondants. Je parle couramment français, anglais, chinois et cantanais.

Ce que je pourrais faire pour vous:
    Organisation de votre séjour (réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    Accompagnement, traduction et négociation
    Communications courantes avec fabricants
    Participation aux salons et expositions y compris la foire de Canton pour avoir des nouveaux produits et fournisseurs

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.

Bien Cordialement

Constance

+86 134 507 936 75
    229275444@qq.com

Partager cette page