1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

interpréte,traductrice,guide pour la Foire de Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par luofengyi, 16 Octobre 2011.

1. luofengyi

luofengyi Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je m’appelle Olivia .Je suis étudiante de français des affaires à l’Université Normale de Chine du Sud.J’ai déjà étudié le français pendant 2 ans. Je voudrais trouver un travail à temps partiel comme interpréte,traductrice,guide ou accompagnant .Notamment ,je suis libre du 21 octobre au 27 octobre (inclus).C’est correspondant avec la deuxième phase de la Foire de Canton.Je peut servir d’aider à l’achète ,à la vente , à la négociation ou à la recherche de fournisseur .Si je satisfait aux vos exigences, téléphonez-moi ou envoyez-moi un e-mail. Mon numéro de téléphone est 13794649906.Mon e-mail est luofengyi@foxmail.com. Merci de votre attention.

Partager cette page