1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète-Traductrice-Formatrice de Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par plus loin que loin, 15 Juin 2009.

1. plus loin que loin

plus loin que loin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un cabinet d'interprète et de traduction de Chinois. Nous proposons également notre aide pour les relations et business avec la Chine. Services à prix compétitifs. Devis gratuit.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter a cette adresse:
    shilei@chinois-interprete-traduction.com

Notre site:
    http://www.chinois-interprete-traduction.com

A bientôt!

2. smile

smile Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    nous sommes un laboratoire de prothèse dentaire, nous recherchons des personnes parlant courrament chinois et français dans la région de shenzen pour un emplois

3. plus loin que loin

plus loin que loin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre intéret.Pouvez-vous me donner un peu plus d'informations sur votre poste proposé à Shenzhen?Le contenu de travail,la durée,ect...Merci.
    lei832@hotmail.com
    Cordialement,

4. huitlse

huitlse Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Localité:
    canton, sud de la chine
    Ratings:
    +0 / -0
    ça m'intéresse

Freshement quitter la France, je cherche un travail. Votre offre m'intéresse beaucoup, j'ai réussi un diplôme de chimiste à toulouse. J'ai séjourné 5 ans en France, je peux utiliser aisément le français. J'espère que vous pouvez m'accorder un RDV afin de vous montrer plus amplement mes compétences. Je suis prêt à déménager pour accomplir votre missionanim_jumproll.
    jean.lui@laposte.net

Fichiers attachés:

• cv fr.zip
      Taille de fichier:
      6.1 KB
      Affichages:
      1
    #4 huitlse, 25 Juin 2009
    Dernière édition: 26 Juin 2009
  5. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    interprète à SHENZHEN

Bonjour
    Je suis un interprète chinois- français qui base à SHENZHEN, je m’intéresse à votre mission, pour plus des infos, contactez-moi cyy33333@yahoo.com.cn

#5 hirondelle, 25 Juin 2009
    Dernière édition: 25 Février 2013

Partager cette page