1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Interprète/Traducteur, Sourcing, Contrôle de Qualité

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par David-Interprète&Sourcing, 5 Décembre 2012.

1. David-Interprète&Sourcing

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis un interprète très expérimenté et agent de sourcing indépendant possédant sa société OFFSHORE de Hong Kong, ayant 8 ans d’expérience dans l’accompagnement et l’interprétariat d’affaires, dans l’import-export et dans le sourcing, je mets mes compétences et connaissances au service de tout entrepreneur et tout individu francophones intéressés par le dévéloppement ou l'amélioration de leurs relations commerciales avec la Chine.

Je peux fournir une assistance de bout à bout pour vous servir d’interprète et pour suivre vos commandes comme suit:

Interprétation

Sourceur de produit

Sourceur des fournisseurs

Négociations avec les usines

Inspection, contrôle de qualité

Expédition

Si je peux vous être utile en quoi que ce soit en ce moment ou dans un future proche, veuillez me contacter sans hésitation.

Cordialement,

David
    Mobile: +86 137 5189 9348
    Email: Interprete.sourcing@gmail.com

Partager cette page